LES MAINS DE THIBAUT

20 Juin

Vous connaissez ces moments où le corps est « cassé », on a mal partout et on sait que seuls une boite de Décontractyl et 48h de sommeil pourraient nous remettre sur pieds?

Avant j’étais coutumière du fait, puis j’ai rencontré Thibaut.

Thibaut est masseur-kinésithérapeute et formé en thérapie manuelle.

Contrairement à un kiné classique, qui va vous éduquer à bien utiliser votre corps pour le remettre en place, Thibaut, lui, travaille pour vous.

Rien qu’au toucher, il détecte ce qui ne va pas (stress, malnutrition, manque de sommeil, etc.), c’est assez impressionnant de voir quelqu’un lire à travers son corps. Une fois qu’il a trouvé la source du problème, il se met au travail. Réflexologie, acupression, méthode de Jones, mobilisation viscérale et articulaire, voici tous les outils qu’il utilise.

Quand il ne s’occupe pas de sa clientèle modeuse parisienne, Thibaut part aux quatre coins du monde s’occuper de sportifs de haut niveau, donc si vous voulez booker un rdv, contactez-le le plus tôt possible par email à thibaut@physiomassage.fr

Bonne journée ensoleillée ; )

Bises!

You know that feeling when your body seems « broken », it aches all over, and you know that only a bottle of Decontractyl and a 48 hours sleep could help you recover?

That was my life before I met Thibaut.

He is a masseur physiotherapist, trained in manual therapy.

Contrary to an ordinary physiotherapist that will teach you exercises to restore normal body fonction, Thibaut works for you.

Just by touching you, he manages to find what’s wrong (stress, malnutrition, sleeping problems, etc.). It’s kind of weird to see someone read through your body. Once he finds the cause of the dysfunction, he starts working. Reflexology, acupressure, Jones method, articular and visceral massages, here are all his tools.

When he’s not in Paris, busy with his fashion industry clients, Thibaut goes around the globe to take care of top athletes, so if you want to book an appointment, do it as early as possible by email at thibaut@physiomassage.fr

A a great day!

Kisses!

6 Réponses to “LES MAINS DE THIBAUT”

  1. Caro 20 juin 2012 à 11 h 31 min #

    Oh oui..je connais que trop bien cette sensation!! Tu as de la chance d’avoir trouvé un bon masseur!!

  2. soso 20 juin 2012 à 13 h 36 min #

    Je confirme!!!il fait des MIRACLES!!!! j’ai eut la chance de le croiser à l’Alpe d’huez et je me demandais quand il viendrait à Paris, et voilà mes voeux exaucés ;))

  3. Océane 20 juin 2012 à 20 h 08 min #

    Waouh ça fait envie! Moi aussi je veux un magicien du corps!

  4. It-blogirls 21 juin 2012 à 20 h 33 min #

    Ton blog est si inspirant! merci! bon courage pour la suite

  5. sulti 21 juin 2012 à 21 h 32 min #

    Je vais lui envoyer un mail alors!! J’espère qu’il n’est pas trop cher!
    Biz

Laisser un commentaire