ROUGE A LEVRES POP

30 Avr

Je cherchais une alternative au Dragon Girl de Nars que j’ai mis quasiment tout l’hiver. Je voulais trouver une texture aussi mate, et une couleur aussi vive et pigmentée. Pas facile.

Mon 1er réflexe fut d’aller chez Nars bien sûr. Nope, rien d’autre chez eux n’arrive à la cheville du Dragon Girl. Mon substitut pour l’été je l’ai trouvé chez Revlon, couleur Fire&Ice 720. Un rose-orangé à la limite du fluo, magnifique.

La journée je le tapote sur les lèvres pour un effet bonne mine immédiat, le soir je l’applique normalement pour un rendu plus glamour. J’oublie de vous dire qu’il est mat mais ne dessèche pas les lèvres, et qu’il tient pendant des heures.

Vous avez d’autres perles de ce genre à me conseiller?

xx

I was looking for an alternative to Nars Dragon Girl which I wore almost all winter. I wanted to find the same matt texture, and a color as flashy and pigmented. Wasn’t easy.

First I tried out Nars of course, but nope, they have no other liptstick as good as Dragon Girl. I finally found my summer substitute at Revlon, the Fire&Ice 720. A pinky-orange, almost fluorescent, amazing.

During the day, I tap it on the lips for an immediate healthy glow, at night I apply it as usual for a more glamourous effect. I forgot to tell you that it’s matt, but it doesn’t dry out the skin, and it lasts for hours.

Do you have other great founds like this to recommend me?

xx

 
[youtube http://www.youtube.com/watch?v=2vFOzG3GYqo]
 

Merci Jazz pour ce tuyau fluo, music dédicacée à Sabrina BelliHills, photo de Stéphane Carcopino- Tusoli.

21 Réponses to “ROUGE A LEVRES POP”

  1. anne-sophie 30 avril 2012 à 17 h 02 min #

    Coucou jolie Pauline!
    Dès que tu m’en as parlé j’ai foncé au Monop pour aller voir la bête! Il est très beau! Cependant, il me manque ce grain de flie ou de confiance en moi pour assumer! J’en suis toujours au Dragon girl! Que je n’ai mis que deux fois! Bon en même temps je suis en révisions donc le mettre pour rester seule, non. J’ai envie de mat!!! Mais dans des couleurs plus naturelles! Si tu en connais! Néanmoins, j’ai hâte de ressortir mon dragon cet été!
    Je suis sure que tu es super belle avec! Tu es toujours de bons conseils!

    A bientôt!

    Des bisous!!!!!!!

  2. Anonyme 1 mai 2012 à 10 h 31 min #

    je vais aller voir ça!! Il a l’air beau!!

  3. Anonyme 1 mai 2012 à 10 h 43 min #

    Magnifique photo, c’est une belle pub pour ce rouge à lèvre! Moi j’en ai d’autres de la gamme Revlon, c’est vrai qu’ils tiennent super bien.
    Des bises!

  4. Corail 1 mai 2012 à 14 h 37 min #

    Chez nars, il y a le Mexican rose, qui brille à l application puis après il ne reste plus que la couleur mat qui dure suuuuuper longtemps;) et sinon vive ton blog !

    • Georgem 1 mai 2012 à 17 h 50 min #

      Merci Corail, je vais aller voir ça 😉

  5. Mathilde 1 mai 2012 à 18 h 58 min #

    Il y a la marque « rouge baiser » qui fait des mat qui tiennent vraiment super bien ! La récemment je viens d’aller chez Mac, dans la gamme « les mat » j’ai pris Lady Danger, un rouge corail, il ne dessèche pas les lèvres non plus et est pas mal du tout !

  6. Bobbie (@BobbieBlog) 2 mai 2012 à 11 h 45 min #

    Je valide la proposition de Mathilde! Le « Lady Danger » de MAC est un beau rouge orangé mat, qui tient vraiment bien, ne dessèche pas (trop) les lèvres, et qui est ultra pigmenté. Par contre, je pense qu’il est vraiment plus voyant que le Dragon Girl, parce qu’il est très lumineux. Cela dit, pour un maquillage d’été en journée, il y a plus léger. Toujours chez MAC (non, je ne suis pas sponsorisée ;), j’ai investi dans le « Watch me shimmer » qui est une couleur indéfinissable, entre le rose fluo foncé et le rouge. C’est vraiment joli! Et parfait pour les journées ensoleillées.

    • Georgem 3 mai 2012 à 11 h 07 min #

      Merci Bobbie et Mathilde pour ces bons conseils! 😉

  7. M 3 mai 2012 à 11 h 53 min #

    Les Tom Ford sont canons! la tenue est top…en revanche ils ne sont pas mat…mais valent le détour!

  8. Clémence L 3 mai 2012 à 17 h 00 min #

    Oh je suis ravie d’une nouvelle idée maquillage! Après avoir vu ta vidéo avec le dragon girl je me le suis procurée rapidement et je n’ai pas été déçue, d’ailleurs beaucoup de mes amies en sont désormais fan! Je voulais juste savoir avant de l’acheter si tu penses que ça pourrait aller aux chatains? le dragon girl me va alors je voulais ton avis!

    En tout cas merci de toujours nous faire partager tes découvertes!

    • Georgem 3 mai 2012 à 19 h 59 min #

      Coucou Clémence, si le Dragon Girl te va alors il n’y a pas de raison que celui là ne t’aille pas, avec des cheveux châtains ça doit être très joli!
      Bises!

  9. pulpfashionista 4 mai 2012 à 15 h 16 min #

    hey justement j’ai les cheveux chatains et le teint clair: j’ai ce rouge-rose-orangé de revlon et c’est très pétillant comme effet!!
    je l’aime car il apporte une touche so fresh et hype 🙂

    • Georgem 5 mai 2012 à 7 h 50 min #

      Merci Pulpfashionista, Clémence te voilà rassurée! 😉

      • Anonyme 5 mai 2012 à 17 h 41 min #

        Merci les filles! Je me le suis acheté cet aprèm!

      • Clémence L 6 mai 2012 à 18 h 36 min #

        L’anonyme c’est moi!

      • Georgem 6 mai 2012 à 20 h 42 min #

        😉

  10. valentina 4 mai 2012 à 20 h 58 min #

    hello!i suggest you to try YSL rouge pur (the original formula), i’ve got the number 7 – le fuchsia, it is a beautiful pink almost red, very vibrant and lominous but mat
    by the way, i’ve got dragon girl and it is amazing 🙂

    • Georgem 5 mai 2012 à 7 h 51 min #

      Thanks Valentina, I will check it out!! 😉

  11. raphaelle 7 mai 2012 à 10 h 05 min #

    Le 04 de Fred Farrugia. Il est dément. Super mat (et en plus, il y a de la poudre rouge de la même teinte, pour jouer sur les textures). Il est rouge avec des reflets fuschia, un peu comme le Nars, mais il est différent du Dragon Girl. Top top.

    • Georgem 7 mai 2012 à 14 h 53 min #

      hum tu me fais envie avec cette histoire de poudre assortie!

  12. anne-sophie 8 mai 2012 à 19 h 49 min #

    ALors j’ai fait mon premier achat Fred Farrugia aujourd’hui! Ce n’est pas le rouge à lèvres mais le correcteur avec l’anti-cerne! Tout ça our te dire que dans mon Sephora (et surement dans tous) il y a une offre: un produit FF acheté, le 2ème offert! Du coup je suis repartie avec la poudre soleil!

    Et le rouge mat avec la poudre m’a grandement fait de l’oeil! et pour 15euros les deux modules… je sens que je vais recraquer!

    ET ce système est hyper pratique en fait! suffit juste d’acheter le first kit à 5euros! et on peut le prendre de partout! je suis fan!

Laisser un commentaire

