Un teint lumineux avec un seul produit?

24 Avr

YES WE CAN!

Enorme Enorme Enorme coup de coeur! Une copine mannequin m’avait parlé du Sérum Eclat Extraordinaire – Code Jeunesse Lumière de L’Oréal  il y a un moment, mais j’étais déjà très contente de l’effet illuminateur de ma BB Cream d’Erborian, et je n’y avais pas trop prêté attention. Par hasard, je me retrouve avec un échantillon de cette crème, texture nacrée sympa, plus crème que sérum, odeur agréable et discrète, bonne hydratation, je la mets sous ma BB Cream. Je remarque à l’application un léger effet unifiant et illuminateur.

Mais c’est à la lumière que cette crème révèle son efficacité. La lumière du jour est captée. Moi je m’en suis rendue compte en regardant des photos prises pendant que je testais le produit, vous connaissez l’effet Glow sur Picasa? Bah là vous l’avez sans rien faire!

En regardant les commentaires sur internet, j’ai vu que pour les personnes qui ont la peau à tendance acnéïque, elle n’arrangeait pas trop les choses, mais pour les autres, foncez!

Bises!

Huge Huge Huge crush! A model friend once told me about L’Oréal Youth Code Luminize serum, but I was already very happy with the luminous effect of my Erborian BB Cream, and didn’t really pay attention. Randomly, I ended up getting a sample of this cream. Nice pearly texture, looking more like a cream than a serum, light fragrance, good moisturizing properties, I used it under my BB Cream. Applying it, I noticed its slight unifying and luminizing effect.

But this cream shows all its efficiency when at the light. The pearly pigments capture the light. I realized it looking at pictures taken when I was testing the product; do you know the Glow effect on Picasa? Well, you get it without doing anything!

Reading reviews on the net, I saw that for people with acne problems, this cream wasn’t really recommended, but for others, go for it!

Kisses!

15 Réponses to “Un teint lumineux avec un seul produit?”

  1. Caro 25 avril 2012 à 9 h 22 min #

    La promesse est alléchante!! Je vais tester ca!!! Merci pour ce bon plan!

  2. soso 25 avril 2012 à 19 h 52 min #

    bah faudrait!! on veut voir ce que ça fait 😉

  3. Anne-Sophie 26 avril 2012 à 8 h 20 min #

    Coucou Pauline!

    Tu m’en as parlé il y a quelques jours et je viens d’avoir moi aussi un échantillon! J’attends juste que ma peau cesse sa méga crise de rebellion et après je le testerai! Mais comme j’ai souvent eu des problèmes avec l’oréal je ne sais pas si je franchirai le pas de l’achat! À voir lors du test!
    Sinon je viens d’acheter la crème vita mineral de REN et elle est parfaite! Honnêtement j’ai rarement été aussi contente d’une crème! Elle ne fait pas briller, et améliore l’état actuel de la peau, j’espère que ça durera!

    À bientôt!

    Des bisous!!!

  4. PaulineL 26 avril 2012 à 15 h 46 min #

    Achetée aujourd’hui même pour remplacer mon sérum Nuxe, je suis impatiente de la tester !

    • Georgem 26 avril 2012 à 17 h 25 min #

      ha-ah! Tu nous tiendras au courant?

      • PaulineL 26 avril 2012 à 19 h 37 min #

        Que disent les super pros de la beauté, il faut quoi, 2 semaines, 1 mois pour voir une différence? Bon, j’attends que le miracle se produise, et je reviens vers toi 😉

      • Georgem 26 avril 2012 à 21 h 27 min #

        Voilà ce qu’il est dit:
        Immédiatement: la peau est intensément hydratée. Elle se pare d’une nouvelle luminosité.
        En 1 semaine: La peau est plus uniforme. La correction commence sur les irrégularités du teint et les taches dues au soleil ou à l’âge.
        En 1 mois: les irrégularités du teint et les taches sont visiblement réduites. La peau est unifiée, plus lumineuse.

        Moi j’ai vu la différence dès les premiers jours grâce aux pigments nacrés qu’elle contient.

        Bises!

  5. Blanche 26 avril 2012 à 16 h 44 min #

    « pour les personnes qui ont la peau à tendance acnéïque, elle n’arrangeait pas trop les choses » merci de préciser 🙂 je vais passer mon tour pour le moment

  6. marilou 26 avril 2012 à 19 h 08 min #

    Coucou Pauline, je trouve vraiment génial toutes petites astuces. t’es la fille à suivre

  7. PaulineL 28 avril 2012 à 12 h 44 min #

    2e jour de test: en période de rendu de dossier ultra-stressante, et après un cocktail de trop hier soir pour décompresser, une amie « dis donc, tu as une super mine.. tu as fait un truc: uv, soin en institut? » . simple coïncidence ou pas, merci pour ton article donc, j’ai mon nouveau produit chouchou!

    • Georgem 28 avril 2012 à 14 h 08 min #

      hehe cool, je t’assure pas de coincidence! j’ai eu les mêmes réflexions que toi! 😉
      Merci pour ton retour!
      Bises!!

  8. Julie 30 avril 2012 à 12 h 51 min #

    Je teste aussi!!! J’hésitais à acheter une crème antitaches (petite lubie du moment) et les arguments concernant la crème en question m’ont bien parlé ( peau unifiée, lumineuse, hydratée et traitant aussi les taches!). A suivre…Merci pour les conseils.

  9. Maud 5 mai 2012 à 9 h 03 min #

    Acheté hier suite à ton post, j’en suis très très contente! Merci et donne nous encore des bons conseils!
    Bravo pour ton blog,
    Bises!

Trackbacks/Pingbacks

  1. SOS Mariage: coiffure & beauty tips! « MY GEORGEM - 14 mai 2012

    […] d’un “primer” obligatoire avant le maquillage, vous savez que j’adore le Sérum Eclat Extraordinaire – Code Jeunesse Lumière de L’Oréal. Ce produit est un merveilleux […]

Laisser un commentaire

