Mes derniers achats // Last purchases

20 Avr

Malgré ce temps de m****, je prépare mon été, c’est bon pour le moral. Voici mes dernières trouvailles à prix mini-mini!

Ici un débardeur Zara (25e) et une pochette Asos, merci Delphine (40e)

Despite of this f****** weather, I’m getting ready for summer, makes me feel good. Here are my last cheap finds! Here is a Zara tank top (25e), and an Asos bag, thanks Delphine (40e)

Une chemise Kookaï (60e)

A Kookaï shirt (60e)

Des espadrilles H&M (9e) un short Asos (40e)

Espadrille from H&M (9e) and shorts from Asos (40e)

Une chemise vintage trouvée chez Room 33, rue du Roi de Sicile, Paris (5e)

A vintage shirt found at Room 33, rue du Roi de Sicile, Paris (5e)

Une chemise vintage trouvée chez Frip’irium, rue de la Verrerie, Paris (15e)

A vintage shirt found at Frip’irium, rue de la Verrerie, Paris (15e)

 

Bon weekend!

p.s.: lundi soir prochain Inès Olympe Mercadal fête sa collaboration avec l’Exception.com au Cointreau Privé, rue Daniel Casanova, vous venez? ; )

p.s.: Next Monday night, Inès Olympe Mercadal celebrates her collaboration with L’Exception.com at Cointreau Privé, rue Daniel Casanova, you come? ; )

       
12 Réponses to “Mes derniers achats // Last purchases”

  1. anne-sophie 20 avril 2012 à 19 h 35 min #

    J’adore la chemise Kookai et le short! trop mignons!!!

    Je ne suis jamais allée dans une friperie, si je suis rentrée une fois mais face à la masse de vêtements présents devant moi j’ai fui! J’ai horreur de fouiller! Je suis nulle pour cela! Je n’arrive pas associer les vêtements, à les imaginer! C’est pour ça qu’à mon grand regret j’ai zéro style, le tee-shirt et le jean sont mes meilleurs amis! 😦

    Mais bon tu as un goût très sûr! Très belles trouvailles!

    Bisous Pauline!

    Et pour ma part avec ce temps de m…., ce foutu vent de m…. aucune envie de faire les magasins! Il faut se déshabiller il fait froid 😀

    • Georgem 21 avril 2012 à 9 h 55 min #

      Bon A-Sophie, on va passer au relooking fringue alors?? 😉

      • anne-sophie 21 avril 2012 à 10 h 12 min #

        Oui oui oui oui oui!!!

        A partir de juin quand tu as un moment de libre je t’embarque!
        Parce que là c’est plus possible! Il est temps que je me prenne en main!
        Ce mois-ci je fais abstraction de tout! J’ai un mois de révision en tête à tête avec mon droit mais après! Relooking! Il est temps que tout change!

        J’ai hâte de te voir dans ce short! C’est une tuerie!

        Bisous Pauline bon WE!

      • Georgem 21 avril 2012 à 10 h 39 min #

        haha ok ok on fera ça! Bises!

      • anne-sophie 21 avril 2012 à 19 h 02 min #

        Cool! La chemise Kookai m’a grandement fait de l’oeil aujourd’hui!!! Et en rentrant dans le magasin j’ai reconnu une ancienne copine donc du coup c’était sympa! Tout ça grâce à ton article 😀

        J’ai hâte que tu me transformes hihi!

        Bisous!

  2. pepperoncina 21 avril 2012 à 6 h 49 min #

    J’aime beaucoup le haut Zara et le short!

  3. Célestine Causette 21 avril 2012 à 9 h 10 min #

    Le short Asos est splendide, so Jacky Kennedy! Je suis sûre qu’il t’ira comme un gant! 🙂

    • Georgem 21 avril 2012 à 9 h 53 min #

      Quel succès ce short haha! Vous pouvez le trouver en ce moment sur asos! Bises!

  4. Anonyme 21 avril 2012 à 16 h 36 min #

    ouais trop beau le short !!

  5. Anonyme 1 mai 2012 à 10 h 41 min #

    j’adore tes achats!! c’est frais, et chic ❤

  6. Maud 5 mai 2012 à 9 h 04 min #

    ces couleurs fraiches et douces ca donne envie!

  7. Anaïs 31 mai 2012 à 12 h 46 min #

    Ce débardeur Zara, il me le faut !

Laisser un commentaire

