Le dressing de Delphine

7 Avr

Je vous présente Delphine. Depuis que je la connais, sa beauté et son style m’ont toujours inspirée. I introduce you Delphine. Since know her, her beauty and her style always inspired me.

Elle est enseignant chercheur à l’Université Paris I / globe-trotteuse/ dj / bricoleuse/vogueuse*. Une fille multiple comme je les aime. Vous êtes prêts à voir un mix vietnamien, hongrois et breton ?

She’s a teacher-researcher at the Paris I University / globe-trotter/ dj / DIYer/voguer*. A multiple personality as I love it. Are you ready to see a vietnamese, hungarian and breton mix?

* adepte des soirées Voguing / Voguing enthusiast

Ta-daa!

Je suis allée lui rendre visite pour qu’elle me dévoile sa garde-robe démente.

I went to her place so I can take a peek inside her terrific closet.

Robe  dress vintage Jutka

Autour du cou: une ceinture vintage et un diadème de mariage oriental shoppé à Barbès, Chemise Uniqlo, pantalon Comme des Garçons

Around her neck: a vintage belt and an oriental bridal headwear shopped at Barbès, Uniqlo shirt, Comme des Garçons pants

Jupe  skirt vintage Rosemary’s baby

Robe  dress vintage Jutka

Pochette  clutch Asos

Robe  dress  Thomsen

Veste  jacket vintage Balenciaga chez Come on Eileen

Chemise  shirt Thomsen

Pull  sweater vintage La Petite Fripe

Jupe  skirt Undercover

Sac  bag Topshop

Robe et escarpins  dress and shoes Dries van noten, bijoux de tête  headwear Anna Rivka

Robe  dress Tba chez Urban Outfitters

     

Ses adresses vintage  Her vintage shops addresses:

     

Come on Eileen, 6 rue des Taillandiers, Paris 11e
La petite fripe, 118 rue Oberkampf, Paris 11e
Rosemary’s baby, 14, rue de Bretagne, Paris 3e
Jutka&Riska, 87, nationalestraat, 2000 Anvers, Belgique

         
 
12 Réponses to “Le dressing de Delphine”

  1. anne-sophie 8 avril 2012 à 7 h 32 min #

    J’adore les robes Jutka&Riska de Delphine! Elles sont ultra féminines, fluides, hyper chics!
    Quel dressing! j’adore ce style! Il est vrai que l’on a grandement envie de s’en inspirer!

  2. Fungirlinparis 8 avril 2012 à 14 h 19 min #

    Fan du LOOk de Delphine et ça date pas d’aujourdhui!!! Merci Popo pour ce joli post retro bobo ;))

  3. Cam 12 avril 2012 à 13 h 23 min #

    Canooon!!!
    Le dressing, les imprimés et accessoires, l’appart… j’adore!
    Bravo pour ces photos ma Popo ♥

  4. Hortense 13 avril 2012 à 16 h 17 min #

    Coucou Pauline,
    Rien à voir avec cet article (qui donne enviee d’acheter plein de choses!): je viens d’aller chez Edgar A, le coiffeur dont tu as parlé il y a quelques mois, et je suis ravie! La couleur est exactement comme je voulais, la coupe est top, et j ai trouvé l’accueil et les conseils formidables, et le salon très joli, zen et agréable (il ne donne pas sur la rue!). Vraiment c’est une très bonne adresse (en plus il m’ont fait moins 15% en venant de ta part!). Donc merci beaucoup beaucoup!!
    Bisous!!

    • Georgem 14 avril 2012 à 10 h 47 min #

      Hello Hortense! Génial, je suis ravie que ça t’aie plu!! Tu m’envoies des photos avant/après sur mon mail?? 😉
      Je t’embrasse!

      • Hortense 15 avril 2012 à 20 h 08 min #

        OK je t’envoie ça très vite 😉 (je vais donner l’adresse à ma soeur aussi, on s’est vues ce week end et elle a trouvé que c’etait très très joli!), Bisous bisous!!

      • Georgem 15 avril 2012 à 20 h 50 min #

        Cool! Bisous!

  5. Claire 13 avril 2012 à 20 h 58 min #

    Ravissant! Cette fille, ses tenues!! Merci de nous avoir fait découvrir son univers!
    Bises

Trackbacks/Pingbacks

  1. Brunch au Sésame + Dsquared + Birthday party « MY GEORGEM - 17 avril 2012

    […] soir, je retrouve des copines dont Delphine et Sophie, pour un anniversaire “Africain Bizarre”. A vous de juger si on était à la […]

  2. Mes derniers achats // Last purchases « MY GEORGEM - 20 avril 2012

    […] un haut Zara (25e) et une pochette Asos, merci Delphine […]

  3. Mes derniers achats // Last purchases | MY GEORGEM - 29 avril 2012

    […] un débardeur Zara (25e) et une pochette Asos, merci Delphine […]

  4. Brunch au Sésame + Dsquared + Birthday party | MY GEORGEM - 29 avril 2012

    […] soir, je retrouve des copines dont Delphine et Sophie, pour un anniversaire « Africain Bizarre ». A vous de juger si on […]

Laisser un commentaire

