Derniers achats // Last purchases

18 Fév


Cette semaine, j’ai opté pour des valeurs sûres…

This week, I played it safe…

Deux jupes Gat Rimon achetées chez Brand Bazar, que j’adore. Super pratiques, super confortables, des poches sur les côtés, elles se portent avec tout, qui dit mieux?

Two skirts from Gat Rimon bought at Brand Bazar, that I love. They are super convenient, super comfy, have pockets on the sides and work with everything, what can top that?

Des boucles d’oreilles turquoises, esprit vintage, Urban Outfitters

Urban Outifitters « vintage » turquoise earings

Une robe en coton motifs crochets ASOS

A cotton dress with crochets pattern from ASOS

Un bon basique, le vernis rouge profond Rouge Baiser Laque Evidemment n°13 au Monoprix

A good basic, this deep red nail polish Rouge Baiser Laque Evidemment n° 13 from Monoprix

               

Bon weekend. Je vous embrasse!

Have a great weekend. Many kisses!

11 Réponses to “Derniers achats // Last purchases”

  1. beautyarchi 18 février 2012 à 15 h 10 min #

    Coup de coeur pour la robe Asos et les petites jupes !
    Bon week-end, bisous.

  2. Hortense 18 février 2012 à 17 h 50 min #

    Très jolie robe noire! Je n’ai pas encore osé commander sur Asos, peur d’être déçue genre « sur moi ça fait pas paaaaaaareiiiileuh! » (rapport aux mannequins de 16ans qui présentent les choses donc).
    Sinon je serai très heureuse de connaitre tes basiques beauté de l’hiver pour un prochain article, je suis très créme et j’adore en découvrir de nouvelles! Bon week end!!

    • Georgem 18 février 2012 à 18 h 56 min #

      Essaie Hortense, au pire tu pourras les retourner! 😉 je suis rarement déçue, je suis sûre que tu ne le seras pas!

  3. Eitteb 18 février 2012 à 20 h 17 min #

    La robe Asos est très très chouette !

    Eitteb.

  4. Le bazar d'Alison 18 février 2012 à 21 h 05 min #

    La robe est canon !

    http://lebazardalison.blogspot.com/

  5. marine 19 février 2012 à 13 h 56 min #

    Que cette petite robe asos est belle!!!!! j adore!!

  6. Clémence 19 février 2012 à 19 h 22 min #

    Très joli shopping! Cette semaine je me suis lancée et j’ai acheté ton rouge à lèvres Nars Dragon Girl, j’hésitais depuis longtemps… et c’est une révélation!

    Bon dimanche!

    • Georgem 19 février 2012 à 20 h 31 min #

      Génial, je suis contente qu’il te plaise! 😉

  7. Hortense 19 février 2012 à 21 h 14 min #

    thank you!

  8. Anaïs 27 février 2012 à 14 h 00 min #

    Jolies photos et joli shopping!!

  9. June 27 février 2012 à 18 h 30 min #

    Inspirant tt ça!

Laisser un commentaire

