Le dressing de Priscilla de Laforcade

6 Fév

Actrice, mannequin et chanteuse, la jolie Priscilla de Laforcade m’a reçue chez elle pour me montrer son dressing.

Actress, model and singer, the beautiful Pricilla de Laforcade invited me to her place to show me her dressing.

Ses chaussures / her shoes: Church’s, Miu Miu, Rodolphe Menudier, Guiseppe Zanotti, Zara

Raconte-nous tes débuts:

J’ai fait des études de lettres et j’ai commencé à prendre des cours de théâtre, pas du tout pour devenir comédienne, mais parce que j’étais un peu timide. J’ai vécu un an à Moscow où j’ai continué à prendre des cours, et petit à petit j’ai eu envie d’en faire mon métier. A mon retour à Paris, je me suis inscrite au Laboratoire de L’acteur pendant deux ans et demi.

En cours, j’ai rencontré Victoria Olloqui. On avait à l’origine l’idée de monter un programme cours dans lequel on a fait une chanson qui s’appelle « Secoue ta tête », on a tourné un clip en vacances à Biarritz, on a balancé le clip sur internet, et par chance on a été signées chez AZ/Universal pour un album. A la suite d’un casting, j’ai rencontré mon agent et de fil en aiguille, j’ai commencé à en tant que comédienne, notamment pour la série La Chanson du Dimanche (sur Comédie et Canal +). Parallèlement à tout ça, on m’a proposé de faire du mannequinat, donc je fais des photos et des pubs de temps en temps. Récemment, j’ai joué au Théâtre, dans la pièce Les Fils de, j’ai fait des cours et des moyens métrages, et j’ai un petit rôle dans La vérité si je mens 3.

Tell us how you started:

I studied literature, and I started taking theatre classes, not because I wanted to become a comedian, but because I was a bit shy. I spent one year in Moscow and kept taking classes over there, and step by step I started to want it to become my job. When I got back to Paris, I attended the Laboratoire de L’acteur for two years and a half.

In my classes, I met Victoria Olloqui. At first, we wanted to make a short program for which we did a song called « Secoue ta tête ». We shot a video clip while we were on holidays in Biarritz and we put it on the web. By chance, we’ve been noticed and signed for an album by AZ/ Universal. Thanks to a casting, I met my agent and, little by little, I started acting, in particular for the show La Chanson du Dimanche (on channels (Comédie and Canal +). Meanwhile, I’ve been offered to do some modeling, so I do some photos and ads from time to time. Recently, I acted in a play called Les Fils de, I also played in medium-length or short films, and I have a small role in the movie La vérité si je mens 3.

                       

Quelles sont tes adresses à Paris:

Mon coiffeur: David Mallett, 14 rue Notre Dame des Victoires, Paris 2e

Mon institut: Les Bains du Marais où je me fais masser, 31/33 Rue des Blancs Manteaux, Paris 4e

Ma salle de sport: L’Usine où je fais des cours de cycling 2-3 fois par semaine, 16 – 20, rue Quincampoix, Paris 4e

Mes restaurants:

Chez Moustache, 4, rue Jean-Pierre-Timbaud, Paris 11e

Chéri Bibi, 5 Rue André del Sarte, Paris 18e

La Famille, Rue des 3 Frères, Paris 18e

Chez Robert et Louise, 64 rue Veille du Temple, Paris 3e

Le Dôme du Marais, 53 Bis Rue Francs Bourgeois, Paris 4e

Les Montagnards, 58 Rue Jean-Jacques Rousseau, Paris 1er

Ya Lamaï, 16, rue du Petit Thouars, Paris 3e

       

Mes endroits où sortir:

Le Silencio, 142 rue Montmartre, Paris 2e

Candelaria, 52 rue de Saintonge, Paris 3e

            

Mes boutiques:

Heimstone, 23 rue du Cherche-Midi, Paris 6e

Rodolphe Menudier pour les chaussures, 14 rue de Castiglione, Paris 1er

Anna Rivka, 104 Rue Vieille du Temple, Paris 3e

                   

Which are your adresses in Paris:

My hairdresser: David Mallett, 14 rue Notre Dame des Victoires, Paris 2e

My spa: Les Bains du Marais where I have massages, 31/33 Rue des Blancs Manteaux, Paris 4e

My gym: L’Usine where I take cycling classes 2-3 times a week, 16 – 20, rue Quincampoix, Paris 4e

My restaurants:

Chez Moustache, 4, rue Jean-Pierre-Timbaud, Paris 11e

Chéri Bibi, 5 Rue André del Sarte, Paris 18e

La Famille, Rue des 3 Frères, Paris 18e

Chez Robert et Louise, 64 rue Veille du Temple, Paris 3e

Le Dôme du Marais, 53 Bis Rue Francs Bourgeois, Paris 4e

Les Montagnards, 58 Rue Jean-Jacques Rousseau, Paris 1er

Ya Lamaï, 16, rue du Petit Thouars, Paris 3e

    

My places to go out:

Le Silencio, 142 rue Montmartre, Paris 2e

Candelaria, 52 rue de Saintonge, Paris 3e

     

My shops:

Heimstone, 23 rue du Cherche-Midi, Paris 6e

Rodolphe Menudier for the shoes, 14 rue de Castiglione, Paris 1er

Anna Rivka, 104 Rue Vieille du Temple, Paris 3e

 

 

4 Réponses to “Le dressing de Priscilla de Laforcade”

  1. beautyarchi 6 février 2012 à 19 h 50 min #

    Son visage m’est familié, elle ne serait pas mannequin pour les Fées de Bengale par hasard ? Sinon, je suis amoureuse de ses cheveux, waouh !!

    • Georgem 7 février 2012 à 16 h 14 min #

      Oui c’est bien elle sur la campagne de pub les Fée de Bengale, je t’embrasse!

  2. Anonyme 7 février 2012 à 13 h 47 min #

    Pour moi c’est une mine d’or de voir ce dressing. Une forte personnalité Priscilla et ses choix collent à la perfection à son style.
    Merci pour ce micro- reportage, je suis fan.

  3. Sarah 11 février 2012 à 21 h 28 min #

    Cette demoiselle est tres jolie, et ses cheveux! Merci d’avoir donné l’adresse de son coiffeur! 😉

Laisser un commentaire

