Cocooning

3 Fév


Cette semaine, j’ai vu Inès pour une soirée cocooning. Un jour un copain lui a dit qu’il n’y avait rien de plus sexy qu’une fille avec les ongles rouges et les yeux fatigués. Depuis elle s’y tient. Une manucure à domicile était chez elle pour s’occuper de nous deux. C’est fou comme ces moments de soins sont propices aux confidences. On pourrait chacune écrire un bouquin sur les deux autres maintenant.

J’aime le « bazar organisé » chez Inès, pas vous?

This week, I saw Inès for a cocooning night. On day a friend told her that there was nothing more sexy than a girl with red nails and tired eyes. Since then, she sticks to it. A manicurist was at her place to take care of us two. It’s crazy how those beauty moments lead us to talk. Each of us could write books about the two other’s lives now.

I love the « organized mess » at Ines’s place, don’t you?

Demain c’est le dernier jour des ventes privées Atelier Mercadal et Atelier Mercadal Vintage!

au 6 RUE MEDERIC Paris 17e, de 10H30 à 19H

Vous pourrez y trouver des escarpins à 50 euros, des bottes à 125 euros…

Bon weekend!

Tomorrow is the last day of the private sales Atleier Mercadal and Atelier Mercadal Vintage!

at 6 RUE MEDERIC Paris 17e, from 10:30am to 7pm

You will find pumps for 50 euros, boots for 125 euros…

Have a nice weekend!

9 Réponses to “Cocooning”

  1. soniachocolat 3 février 2012 à 19 h 29 min #

    Très joli bazarre organisé en effet 😉

  2. beautyarchi 3 février 2012 à 23 h 07 min #

    Joli bazar effectivement ! Je suis tout à fait d’accord, les ongles maucurés sont tellement féminins. Je porte tous les jours du vernis (rouge, rose, taupe…) je ne peux pas m’en passer, sans vernis je trouve que mes mains sont « nues » ! Bises et bon week-end !

  3. Anonyme 6 février 2012 à 8 h 51 min #

    Bonjour Pauline

    Quel plaisir de partager ce moment avec une manucure à domicile.
    Est-ce qu’elle travaille aussi la pose de gel? où est-ce qu’elle fait seulement les manucures simples? Peux-tu me donner ses coordonnées, ce serait adorable.
    Merci et passe une agréable journée.
    June

    • Georgem 6 février 2012 à 12 h 16 min #

      Hello June! Elle fait les deux, je t’envoie ses coordonnées par email!
      Je t’embrasse!

  4. sophie 7 février 2012 à 10 h 24 min #

    Superbe la 1ere photo!!!

  5. Anonyme 12 février 2012 à 7 h 49 min #

    Une manucure a domicile, génial! C’est une super idée pour les soirée entre copines! Coup de cœur pour le lit romantique d’Inès! 😉

  6. Christel 18 février 2012 à 2 h 04 min #

    Ca donne envie de se faire pouponner!! La couleur du vernis a l’aire jolie

  7. Laurine 28 mars 2012 à 9 h 36 min #

    Bonjour Pauline,

    Quelle est la couleur et la marque du vernis porté sur la dernière photo ?

    Bises !

    • Georgem 28 mars 2012 à 11 h 34 min #

      Hello Laurine, les vernis que la manucure a utilisé sont tous des produits professionnels donc je ne saurai pas me souvenir du nom, mais si tu vas dans une enseigne type http://www.manucurist.com, tu trouveras certainement un équivalent dans la marque Essie, ils ont vraiment toutes les teintes!
      Je t’embrasse!

Laisser un commentaire

