SPORT AVEC KARLA!

31 Jan
                              

Je n’ai toujours pas trouvé de cours de pilates dans mon quartier… Ma copine Karla, qui vit à NYC, est prof de pilates. Elle m’a faite une vidéo trop mignonne avec trois exercices très simples à faire à la maison. Ce sont d’ailleurs quelques uns des exercices qu’elle fait elle-même car elle vient d’avoir un bébé et ne peut pas aller à ses cours pour l’instant. J’ai hâte qu’elle m’en fasse une deuxième pour intensifier le niveau!

I still haven’t found my pilates class in my area… My friend Karla, who lives in NY, is a pilates teacher. She made me a so cute video with three very simple exercices to do at home. Those are actually some of the excercices she’s doing now as she just got a baby and cannot go to her classes yet. I can’t wait to receive a second one to keep one upgrading my level!

              

Si ça vous plaît, je lui demanderai de m’en faire une autre spécialement pour le blog! Bises!

If you like it, I’ll ask her to do one more especially for the blog! Kisses!

                       
8 Réponses to “SPORT AVEC KARLA!”

  1. Blanche 31 janvier 2012 à 21 h 53 min #

    Thanks Karla! Great video! I started Pilates a few weeks ago, I’m loving it! My abs and posture have already improved, it’s amazing! Hope you’ll post new videos soon!

  2. Célestine Causette 31 janvier 2012 à 22 h 10 min #

    OH! Des exercices faciles qu’on peut faire devant la TV! C’est définitivement pour moi, j’adore!
    Hâte de voir la suite, d’ici là je vais travailler mes abdos en regardant Downton abbey.
    Célestine

  3. Andy Macpherson 1 février 2012 à 3 h 51 min #

    Great video! She is so funny and lovely at the same time. Does she do aerobics?

  4. Fany 1 février 2012 à 10 h 53 min #

    Elle est géniale cette video! Super les exercices à faire partout, même à une « date » haha!

  5. Emilie 1 février 2012 à 11 h 08 min #

    Elle vient d’avoir un bébé et elle a un corps comme ça? WOW, je vais me mettre aux pilates illico!!

  6. Anonyme 3 février 2012 à 16 h 48 min #

    C’est trop bien! Ce serait génial une autre video 😀 😀

  7. Clarice 4 février 2012 à 15 h 46 min #

    Definitely will add this to my daily regimen.
    Thank you Karla…i am truly inspired!

    xxo

  8. Anonyme 12 février 2012 à 7 h 55 min #

    Great idea! There are a lot of ways to do sport, you don’t necessary have to suscribe to a club!

Laisser un commentaire

