Derniers achats // Last purchases

29 Jan
                 

Je m’étais promise de ne pas faire les soldes pour éviter d’acheter n’importe quoi sous prétexte que ce n’est pas cher. Finalement j’ai acheté moins, mais mieux… des pièces dont je ne risque pas de me lasser rapidement.

I promised myself I wouldn’t do the sales so I don’t buy random things just because they are cheap. At the end, I bought less, but better… items that I won’t get tired of quickly.

Un bracelet Vanessa Dee en grenat et pyrite, chez L’Eclaireur

A Vanessa Dee garnet and pyrite bracelet from L’Eclaireur

Un sweat en coton Zara

A Zara cotton sweatshirt

Des bagues Rosa Maria chez L’Eclaireur

Rosa Maria rings from L’Eclaireur

Un manteau métallisé Burberry

A Burberry metallic coat 

Une blouse en soie Zara

A Zara silk blouse

En parlant de shopping, préparez-vous, le prochain TAKE ME OUT a lieu du 10 au 12 février à l’Espace des Blancs Manteaux, 48 rue Vieille du Temple, Paris 4e.

Je vous embrasse!

Speaking of shopping, the next TAKE ME OUT is taking place from the 10th to the 12th of February at l’Espace des Blancs Manteaux, 48 rue Vieille du Temple, Paris 4e.

Many kisses!

6 Réponses to “Derniers achats // Last purchases”

  1. Célestine Causette 29 janvier 2012 à 20 h 28 min #

    J’aime beaucoup, beaucoup les bagues et le sweat en coton! 🙂
    Et c’est bien d’acheter moins mais mieux. J’essaye (hum) aussi d’appliquer cette philosophie.
    🙂
    Célestine

  2. soniachocolat 29 janvier 2012 à 20 h 40 min #

    Jolis bijoux, et j’adore le sweat zara!

    Bonne soirée.

  3. JuneD 29 janvier 2012 à 22 h 48 min #

    J’aime beaucoup les bagues waouh!!! et le sweat, vraiment chic, Zara a parfois une ou deux belles pièces qu’on aime garder.
    Je t’embrasse moi aussi

  4. marine 29 janvier 2012 à 23 h 06 min #

    hmmmmm joli ce sweat !!!! j espere q ils ont le meme au Zara de Montreal!

  5. beautyarchi 30 janvier 2012 à 9 h 56 min #

    J’adore tous tes achats, en particulier le sweat et la blouse Zara…

  6. Christel 18 février 2012 à 2 h 07 min #

    Wouah les bagues, ce manteau…! Je veux les mêmes 😉 ca doit faire joli avec tes cheveux ce côté marron glacé

Laisser un commentaire

