Cocktail Atelier Mercadal

21 Jan

Inès, dont je vous ai parlé ici, m’a invitée cette semaine au cocktail de présentation de la collection que sa maman (Atelier Mercadal) a réalisé pour André. Rendez-vous dans un salon du Ritz, Inès nous reçoit en mode femme fatale.

Inès, who I already presented here,  invited me this week to the presentation cocktail for the launch of the collection her mom (Atelier Mercadal) has made for André. Inès welcomed us in a private parlour of the Ritz, in a « femme fatale » mood.

Six modèles de chaussures, portant le prénom d’actrices célèbres des années 50, étaient présentés allant d’escarpins, aux sandales en passant par des ballerines. Petite préférence pour le modèle Elisabeth ci-dessus, en noir ou fushia.

Six models, named after famous actresses of the 50’s, were presented, ranging from hills to sandals and ballerinas. I had a little preference for the Elisabeth model here above, in black of fushia.

Après avoir vu la collection, je ne suis pas restée très longtemps, juste assez pour prendre un verre avec ma copine Sabrina qui m’a accompagnée, papoter mecs avec Inès et rencontrer sa jolie maman.

After having a look at the collection, I didn’t stay long, just enough time to have a drink with my friend Sabrina who came with me, talk boys with Inès and meet her beautiful mom.

Pour le prochain post, je vous ferai un bilan, 1 mois après mon 1er rdv chez ma nutritionniste 🙂

Je vous embrasse, bon weekend!

On my next post I’ll give you an update, 1 month after my first appointment with my nutritionist 🙂

Many kisses, have a great weekend!

Crédits photos: Jean Picon

3 Réponses to “Cocktail Atelier Mercadal”

  1. amelie 21 janvier 2012 à 19 h 59 min #

    ouah j’ai un gros crush pour la 2nde paire ( celles qui sont vertes/ cuir marron) quoique les fushias sont sublimes aussi !!
    la maman est aussi femme-féline que la fille, elles me laissent l’impression d’avoir l’une comme l’autre beaucoup de tempérament

  2. Anonyme 22 janvier 2012 à 15 h 16 min #

    Les fushias sont canons!! Ca sera quand en boutiques? Joli le tatouage dans la nuque aussi.

  3. Fiona 22 janvier 2012 à 23 h 14 min #

    J’adore son côté femme fatale complétement assumé, très belle sa maman aussi 🙂

Laisser un commentaire

