Time for resolutions!

10 Jan

Il est de tradition de prendre de bonnes résolutions en début d’année… alors allons-y. L’écrire publiquement sur ce blog m’obligera peut-être à m’y tenir plus que d’habitude…Voici trois résolutions pour une année Détox!

It’s time for new resolutions, so let’s get started. Maybe writing them on this blog will push me to stick to them more than usual… Here are three resolutions for a Detox year!

1- Faire du sport. Des pilates plus exactement. J’adore ça, ça détend, améliore la posture, muscle, affine, et rend plus souple. Il faut juste que je trouve le bon endroit… La difficulté c’est que je n’aime pas les salles de sport (trop étranges ces endroits où on fait des choses du domaine de l' »intime », transpirer, positions bizarres, douches, et où personne ne se parle). Il faut que je trouve une petite salle, et près de chez moi, sinon je n’irai jamais. D’ailleurs, si vous avez des adresses à me conseiller dans le 17e sud, n’hésitez pas…

2- Fuir les mauvais plans. Vous voyez ce mec qui drague toutes les filles? Et celui-là sur qui on ne peut jamais compter? Et bien ils sont toujours pour moi! N’importe quelle fille censée prendrait ses jambes à son cou, et moi, bah non, je reste là, intéressée par ces personnalités troubles. Au début c’est drôle, c’est un challenge, mais sur la longueur ça use.. Il va falloir maintenant que je me mette aux garçons « normaux », pour être honnête ça me réjouit autant que d’arrêter les pâtisseries, mais comme pour le régime, le résultat en vaudra la chandelle.

3- Faire le vide! Mes armoires débordent et portant il n’y a que peu de vêtements que j’aime porter. Il est temps de faire le tri. Je pense qu’au moins la moitié de mes affaires doivent partir. Peut-être que je ferai une braderie chez moi, sinon je mettrai tout sur Vestiaire de Copines.

Et vous, quelles sont vos résolutions cette année?

1- Do sport. Pilates, to be precise. I love it, it relaxes me, corrects the posture, strengthens, slims down, and makes the body more flexible. I just have to find the right place to do it… What’s complicated is that I don’t like gym clubs (so weird those places where you do ‘-« intimate » things like sweating, doing odd positions, showering, while nobody speaks to each other). I have to find a gym that is quite small, and next to my place, otherwise I will never go. So if you’ve got addresses to recommend in the south of the 17th district, let me know…

2- Get away from half-assed relationships. You see that guy that flirts with all the girls? And that one who you can never rely on? They are for me! ANy girl would take to her heels and run away, but me no.. I’m in, interested by those shady personalities. At first it’s intriguing and challenging, but then it tires me… I will now have to go for « normal » guys, and to be honest, it sounds as fun as to stop eating pastries, but as for a diet, the result will be worth it.

3- Have a clear out. My closets cannot close anymore, yet there are only few things that I like to wear. It’s time to get rid of things. I think that at least half of my wardrobe have to go. Maybe I’ll organize a clearance sale at my place, or I’ll put everything on Vestiaire de Copines.

And, what are your new year’s resolutions?

11 Réponses to “Time for resolutions!”

  1. Anonyme 10 janvier 2012 à 8 h 36 min #

    Alors moi mes bonnes résolutions sont en gros du même ordre…:
    1. Me mettre à l’Iphone – en vraie geekette
    2. Faire du sport car vraiment à un mois de la trentaine je me rend compte que mon corps n’élimine plus tout seul comme à mes 25 ans…
    3. Voir plus mes copines!

    Et j’en avais d’autres mais j’ai déjà oublié 🙂 la preuve qu’il faut les noter! Les voici écrites pour l’éternité, à moi de m’y tenir!!!

  2. Sandra 10 janvier 2012 à 8 h 46 min #

    Hello la miss :)))

    Arff, moi j’en aurai aussi du même style mais à force de trop en avoir, j’en réalise jamais une ;)) donc du coup, j’ai décidé de ne plus forcement m’en imposer mais laisser parler mon feeling, vivre tout court….. (utopique je sais)

    des bisous !!!
    Sandra inthemodeforlove

  3. Thi 10 janvier 2012 à 10 h 58 min #

    Merci pour ce post !
    Quand tu as un moment, fais nous le debrief nutrition, nous avons toutes besoin de ton encouragement…

    • Georgem 10 janvier 2012 à 20 h 10 min #

      Hello Thi!
      Oui il faut que je le fasse, mais j’ai repoussé plusieurs fois mon 2e rdv chez ma nutritionniste :/, donc je n’ai pas encore de bilan « officiel », mais ce qui est sûr c’est que j’ai perdu plus de 2 kg et que c’est vraiment agréable de manger plus équilibré… courage si tu es en plein régime!
      Bises!

  4. soniachocolat 10 janvier 2012 à 13 h 05 min #

    Coucou 🙂

    Hé bien, je vois qu’on a 2 résolutions en commun!

    Le sport, ça y est j’ai repris, et effectivement, le fait que la salle soit juste à coté de chez moi, c’est un gros plus niveau motivation. Même si ce n’est pas la salle la plus géniale du monde, elle a le mérite d’être à 5 minutes de chez moi! Good point! 😉
    Et la 2ème résolution commune que nous avons, c’est celle concernant les mecs 😉 Merci d’en parler! Je me sens moins seule, et moins bête…allez! On va y arriver! (on en reparle dans 1 an? ;-))

    Très bonne année à toi!

    Bisous

    • Georgem 10 janvier 2012 à 20 h 14 min #

      Hello Sonia, j’espère pouvoir en reparler avant! 😉
      Je t’embrasse

  5. Clémence 13 janvier 2012 à 14 h 17 min #

    moi aussi il faudrait que je cesse de m’intéresser aux hommes complètement fous, qui certes me font vivre des choses dingues, avec un vrai feeling mais à la fin soit ya plus personne parce que un mois ça va mais plus ils ont « peur de s’engager » ou qui ne sont là que pour les bons moments et quand on est pas bien le téléphone sonne désespérément dans le vide. idem pour ceux qui te font croire que tu es l’unique alors que concrètement quand on ouvre les yeux ils en cotoient plein des uniques… 2012 sera notre année j’en suis sûre!

  6. Anonyme 16 janvier 2012 à 3 h 32 min #

    Bravo ! Tout ça me paraît très raisonnable !
    Moi aussi, je suis à fond dans la méthode Pilates, véritable religion à New York, où Joseph Pilates a fondé le premier Pilates Studio il y a maintenant presque un siècle ! Voilà c’était pour la petite anecdote historique 🙂
    Viens me voir à NY on ira au Pilates Studio, puis pour se récompenser on ira manger du pain perdu, des pancakes et des bagels au peanut butter & jelly, et faire du shopping pour remplir ta penderie, qui d’ici là sera à moitié vide si l’on en croit ta résolution n°3 !

  7. Andy Macpherson 16 janvier 2012 à 17 h 22 min #

    George, I think your resolutions sound simple but are very difficult. I commend you for going for challenging things in your life. Great way to start the new year! P.S. You will deserve a Louis Vuitton purse after doing all these life-changing things!

    • Georgem 16 janvier 2012 à 21 h 29 min #

      haha thanks Andy, good point, I’d rather see God making it be an Hermes or Chanel one, if somebody caann heeaar me!! 😉

Laisser un commentaire

