Mon dernier achat // L’après-shampoing LUSH pour la peau!

28 Déc

                      

Pour faire mes cadeaux de Noël je suis passée dans une boutique LUSH. Cette marque de cosmétiques anglaise propose des produits fabriqués artisanalement, avec principalement des ingrédients à base de fruits. Sans matière d’origine animale, les produits LUSH ne sont pas expérimentés sur les animaux et leurs emballages sont réduits au maximum.

Je me suis laissée tenter par une nouvelle façon de s’hydrater le corps, la crème ROSA LISA. Le principe, c’est d’utiliser cette crème comme un après-shampoing, mais pour la peau. Je l’étale sur le corps humide après le bain ou la douche, ça laisse la peau huilée juste ce qu’il faut, puis je rince et je sèche ma peau en tamponnant doucement avec une serviette. C’est un vrai gain de temps car sur peau humide, la crème s’étale plus vite, la peau est directement hydratée sous la douche, donc pas de tiraillement au séchage, et plus besoin d’attendre que la crème pénètre pour s’habiller… Et jusqu’au soir, j’ai toujours cette petite couche d’huile sur la peau, génial.

Vous demandez ce qu’il y a dedans?  Un tas d’huiles et de beurres végétaux: huile d’argan, beurre de cacao, de karité et de cupuaçu, huiles de noix du Brésil et d’amande.

Si vous connaissez d’autres produits LUSH aussi bien que celui là, je suis preneuse, dites-moi tout!

Bises!

I went to a LUSH store to do some of my Christmas gifts. This Bristish cosmetics brand makes hand-made products, mainly from fruits. LUSH products are made with only vegetarian ingredients, are not tested on animals, and have as little as possible packaging.

I indulged myself a new way of moisturizing my skin with the ROSA LISA cream. This cream is to be used like a hair conditioner, but on the skin.  I smooth it on over wet body after bathing or showering, it leaves the skin perfectly moiturized with oil, then I rinse off and lightly towel myself dry. It’s a real time saver as the cream smoothes on more easily on wet skin, plus you’re moisturized directly in the shower so no tight skin feeling while towelling off, and no need to wait for body lotion to penetrate to get dressed anymore…At night, I still have this thin layer of oil on my skin, great.

You wonder what’s inside? Lots of oils and butters: argan oil, cocoa butter, cupuaçu butter, brazil nut oil, almond oil and fair trade shea butter.

If you know other LUSH products as good as this one, I’m interested, let me know!

Kisses!

12 Réponses to “Mon dernier achat // L’après-shampoing LUSH pour la peau!”

  1. soph 28 décembre 2011 à 19 h 32 min #

    Merci pour cette petite review, Le produit a l’air bien 🙂
    par contre lisez les etiquettes chez Lush quand même. Dans leurs savons à la coupe, ‘ingrédient venant en première ou seconde place est le propylène glycol qui est pas bon pour la santé.

    Sinon autre bon produit: les huiles sèches bio d’Argan et de noyau d’abricot (chez Naturalia)
    C’est pas super agréable car ça laisse la peau un peu grasse (pas sortir après) mais ça hydrate bien à long terme

  2. Dora 29 décembre 2011 à 18 h 17 min #

    Moi j’adore les grosses boules effervessantes qu’on met dans le bain, un délice!!! Ca sent hyper bon..!

  3. Anonyme 29 décembre 2011 à 19 h 54 min #

    Est-ce que tu peux nous dire combien coute ce produit?

    ++

    • Georgem 29 décembre 2011 à 19 h 13 min #

      Hello, il coûte 29 euros,
      Bises!

  4. soniachocolat 29 décembre 2011 à 20 h 49 min #

    Ah sympa ça! Au début de ton article je n’étais pas super tentée, et puis tu as dégainée l’argument qui tue: pas besoin d’attendre pour s’habiller! Alors là, j’avoue, je suis bien tentée d’essayer, d’autant que j’aime bien Lush.

    Chez eux j’ai déjà testé 2 masques visage (un qui sent bon le chocolat et fait aussi gommage, et laisse la peau super douce! et un qui s’appelle « la guerre des boutons » je crois, sent un peu moins bon mais assez efficace contre les boutons). J’adore aussi la crème hydratante pour le corps « karma creme » qui sent divinement bon, et j’ai d’ailleurs acheté le parfum solide de la même gamme! Sympa pour l’été je trouve.

    Bises!

  5. La--Gamine 30 décembre 2011 à 23 h 29 min #

    Elle a l’air sympa cette marque j’aimerai beaucoup m’en commander !

    Sinon si ça t’interesse y’a un concours pour gagner un IPAD et un lot de maquillage bourjeois sur mon blog 🙂

  6. MsOriginalDoll 3 janvier 2012 à 11 h 06 min #

    C’est ce produit là qui est spécifiquement utilisable comme après-gel douche ou bien on peut le faire avec toutes les crèmes hydratantes ?!

    • Georgem 3 janvier 2012 à 22 h 08 min #

      Je pense qu’il est spécifique car il tient malgré le rinçage!
      En revanche tu peux faire la même chose avec n’importe quelle huile pour le corps je pense…
      Bises!

  7. Cynthia 6 janvier 2012 à 12 h 18 min #

    J’ai testé le gommage pour les lèvres LuSH, il est très agréable et sent divinement bon…
    ;o)

  8. Sue 7 janvier 2012 à 0 h 17 min #

    Ce produit à l’air génial ! Je suis FAN d’hydratation et je préfère largement une huile à une crème qui finit par pénétrer et ne plus laisser de film hydratant 🙂 Ce produit devrait me combler si l’hydratation équivaut à une huile pour le corps. A voir.. C’est vrai que LUSH fait d’excellent produit en matière de soins capillaires, visage ou corps mais leur prix sont parfois très élevés :s

  9. Isabelle Carlat 27 février 2012 à 10 h 06 min #

    Peut-on appeler beauté ce qui n’a pas de cheveux?

  10. Perte poids 18 juin 2012 à 18 h 02 min #

    Si vous connaissez d’autres produits LUSH aussi bien que celui là, je suis preneuse, dites-moi tout!

Laisser un commentaire

