In the Mode for Love & MY GEORGEM

9 Déc
          

Sandra, la journaliste qui se cache derrière le blog In the Mode for Love, a fait une interview sur MY GEORGEM.

Voici quelques extraits, si vous voulez découvrir son blog et voir l’intégralité du post, c’est ici!

10 Réponses to “In the Mode for Love & MY GEORGEM”

  1. Caroline 9 décembre 2011 à 23 h 54 min #

    ah c’est sympa d’en savoir plus sur toi!! j’adore ton blog, continue surtout!

  2. Milie 10 décembre 2011 à 11 h 55 min #

    Toujours des choses intéressantes, toujours de la bonne musique… ❤

  3. Sandrine 10 décembre 2011 à 13 h 18 min #

    Je viens de découvrir ton blog, j’aime beaucoup, bonne continuation!

  4. Anonyme 10 décembre 2011 à 14 h 09 min #

    Cool interview, bravo Georges!

  5. Vaness 10 décembre 2011 à 15 h 15 min #

    j’aime j’aime j’aime!! c’est quoi le bracelet noué autour de ton poigné?

    • Georgem 12 décembre 2011 à 2 h 06 min #

      Hello, c’est un bracelet Catherine Michiels, bises!

  6. Anonyme 10 décembre 2011 à 23 h 13 min #

    Le blog de Sandra est sympa, belle découverte, merci

  7. Jeanne 11 décembre 2011 à 13 h 11 min #

    J’adore tes références et ton univers, j’ai bien fait de tomber sur ton blog, enchantée!!
    Jeanne

  8. Clara 13 décembre 2011 à 19 h 39 min #

    Très chouette interview qui me fait encore plus aimer ton blog =)

  9. Georgem 13 décembre 2011 à 23 h 41 min #

    Merci les filles!!

Laisser un commentaire

