Mes derniers achats // shopping guide

4 Déc

Bilan de mon après-midi au TAKE ME OUT: ambiance géniale et j’ai vu beaucoup de belles choses

Result of my afternoon at TAKE ME OUT: great atmosphere and I saw many beautiful things

Les bijoux fins et délicats AIME

The fine and delicate AIME jewels

Du vintage…

Vintage clothing…

Les sweats customisés de la marque SO SWEAT

Customized sweatshirts from SO SWEAT

Des sacs Bollywood Bazzar à 70 euros

Bollywood Bazzar handbags for 70 euros

Voilà ce que j’ai acheté:

Here is what I got:

Une jolie robe Stéphanie VAILLE, ici portée par ma copine Sabrina (150 euros) 

A beautiful dress from Stéphanie VAILLE, here worn by my friend Sabrina (150 euros)

Un collier Des Trucs de Filles (32 euros)

A Des Trucs de Filles necklace (32 euros)

J’ai adoré les illustrations de Marianne Ratier, j’ai pris celle avec les deux biches et je vais aussi commander celle avec le lapin.

I loved Marianne Ratier‘s illustrations, I took the one with the deers and I will also order the one with the rabit.

Il y avait plein de choses sympa et à tous les prix (à partir de 5 euros)

There were many nice things and at affordable prices (from 5 euros)

Le TAKE ME OUT (10 rue de Turenne) ferme ses portes aujourd’hui à 21hoo, bon dimanche!

TAKE ME OUT (10 rue de Turenne) closes its doors at 9pm today, have a nice day!

14 Réponses to “Mes derniers achats // shopping guide”

  1. beautyarchi 4 décembre 2011 à 13 h 27 min #

    Il y a de belles choses… les sacs, les illustrations, les bijoux… je ne sais pas où donner de la tête donc j’imagine tout le plaisir que tu as eu !

  2. latelierdecuriositededeborah 4 décembre 2011 à 13 h 56 min #

    Elles sont chouettes toutes ces photos !

  3. Kathy 4 décembre 2011 à 17 h 26 min #

    j’adore tes photos, j’aurais tellement aimé y aller… et ce brunch alors??

    • Georgem 4 décembre 2011 à 18 h 19 min #

      hyper bon, des tapas de folie et des muffins, du gâteau au chocolat, des pains au chocolat…mmm

  4. Anonyme 4 décembre 2011 à 18 h 03 min #

    Magnifique la robe, très bon choix!!! j’aime beaucoup le pendentif aussi! kisss

  5. Andrea 4 décembre 2011 à 18 h 22 min #

    Tu as fait une belle séléction… super photos

  6. Anonyme 4 décembre 2011 à 20 h 07 min #

    J’adore le collier! Comment s’en procurer un?

  7. Mélanie 4 décembre 2011 à 20 h 08 min #

    J’adore le collier! Comment s’en procurer un???

  8. marie 4 décembre 2011 à 23 h 45 min #

    j’adore le tee shirt que tiens mickaj c’est de qui stp ??!!

  9. le blog de natacha steven 17 février 2012 à 5 h 05 min #

    lovely!!!

Trackbacks/Pingbacks

  1. Derniers achats // Last purchases « MY GEORGEM - 29 janvier 2012

    […] parlant de shopping, préparez-vous, le prochain TAKE ME OUT a lieu du 10 au 12 février à l’Espace des Blancs Manteaux, 48 rue Vieille du Temple, Paris […]

Laisser un commentaire

