Ce weekend à Paris: TAKE ME OUT!

2 Déc

Séance shopping prévue ce weekend, TAKE ME OUT ouvre ses portes!

TAKE ME OUT est un salon qui rassemble mode, arts et musique de samedi,12h00, jusqu’à dimanche, 21h00. J’ai hâte d’y découvrir plein de nouveaux créateurs, des pièces qu’on ne trouve nulle part ailleurs et à des prix très raisonnables.

Cette saison, il a lieu dans les 500m2 de la galerie NIKKI DIANA MARQUARDT (10 rue de Turenne, métro Saint Paul). J’irai dès l’ouverture pour pouvoir y bruncher et passer l’après-midi à faire du shopping tranquillement en buvant des verres et en écoutant de la bonne musique.

Les marques présentes sont:

MODE : LA BOUTIQUE ROOM SERVICE, CONFORM TO DEFORM, WILD FACE, EMILIE CASIEZ, YSTERIKE, EWKA, MINIMALL, TREND & SEE, MELLE PIMPANTE, TH GALERY, ALINA MARTI, ICÔNE POURPRE, SO SWEAT, LES FILLES DE, KALYSS, SANG BARANI, IGNACO MEJIA, ESHE & JALIA…

ACCESSOIRES : BOOTS ARE MADE FOR WALKING, BOLLYWOOD BAZZAR, MADEMOISELLE SLASSI, NENA WO, BE OH, OLYMPE, WARSO, VANESSA DOGORN, JOEL ORVILLE…

BIJOUX : LES INDISCRETES, VADI JEWELS, AIME, POUPEE ROUSSE, THEFRENCH FACTORY, CLARA JASMINE, MADEMOISELLE S, ANA OZI, THE BLOSSOM BOHEMIAN, LES FEMMES A BARBES, OH LA LA, TRUCS DE fILLES, FAFU COLLECTION, LAMIA CREATIONS…

Mis à part AIME et BOLLYWOOD BAZZAR, je n’en connais pas une seule, je suis impatiente de découvrir tout ça, en plus de l’expo des artistes Marianne Ratier (Illustration) et Sarah-Laure Estragnat (Photographie).

L’entrée est à 2 euros, on se voit ce weekend les filles?

This weekend it’s shopping spree at TAKE ME OUT!

TAKE ME OUT is a tradeshow in Paris gathering fashion, arts and music, from this Saturday 12pm to Sunday 9pm. I can’t wait to discover many new fashion designers and items you can get anywhere else, for very reasonable prices.

This season it takes place in the 500sqm Gallery NIKKI DIANA MARQUARDT (10 rue de Turenne, métro Saint Paul). I’ll go there at the opening to have a brunch there and then I will spend the afternoon shopping and having drinks while listening to good music.

The brands selected are:

MODE : LA BOUTIQUE ROOM SERVICE, CONFORM TO DEFORM, WILD FACE, EMILIE CASIEZ, YSTERIKE, EWKA, MINIMALL, TREND & SEE, MELLE PIMPANTE, TH GALERY, ALINA MARTI, ICÔNE POURPRE, SO SWEAT, LES FILLES DE, KALYSS, SANG BARANI, IGNACO MEJIA, ESHE & JALIA…

ACCESSOIRES : BOOTS ARE MADE FOR WALKING, BOLLYWOOD BAZZAR, MADEMOISELLE SLASSI, NENA WO, BE OH, OLYMPE, WARSO, VANESSA DOGORN, JOEL ORVILLE…

BIJOUX : LES INDISCRETES, VADI JEWELS, AIME, POUPEE ROUSSE, THEFRENCH FACTORY, CLARA JASMINE, MADEMOISELLE S, ANA OZI, THE BLOSSOM BOHEMIAN, LES FEMMES A BARBES, OH LA LA, TRUCS DE fILLES, FAFU COLLECTION, LAMIA CREATIONS…

Apart from AIME and BOLLYWOOD BAZZAR, I don’t know any of them, I’m eager to discover them all, as well as the exhibition of the artists Marianne Ratier (Illustration) and Sarah-Laure Estragnat (Photography).

The entrance is 2 euros, I see you there girls?

                                      
7 Réponses to “Ce weekend à Paris: TAKE ME OUT!”

  1. Caroline 2 décembre 2011 à 8 h 26 min #

    Merci pour ce bon plan!!

  2. Sophie 2 décembre 2011 à 8 h 27 min #

    Génial! Par contre je suis deg je pense pas pvr venir :((

  3. Olivia 2 décembre 2011 à 16 h 51 min #

    Génial, merci pour l’info ça a l’air sympa!

  4. Agathe V. 2 décembre 2011 à 18 h 42 min #

    J’ai hâte de voir tes découvertes! Tu m’as donné envie de shopping et de brunch 😉

  5. Laure 2 décembre 2011 à 18 h 51 min #

    Le concept est cool! Dommage je ne serai pas à Paris 😦

  6. Anonyme 3 décembre 2011 à 19 h 24 min #

    J’y suis passée aujourd’hui je crois que je t’y ai vue d’ailleurs, merci pour cette bonne adresse c’était très sympa, j’ai trouvé une bonne partie de mes cadeaux de noel!:)

  7. Mouna 28 décembre 2011 à 17 h 04 min #

    Ca semble chouette comme salon !
    Personne ne m’en a parlé avant, tout le monde m’en a parlé après.
    Pourquoi de telles salons ne sont jamais organisées dans les villes où je suis !

Laisser un commentaire

