Chose promise, chose due! // RDV chez le coiffeur

28 Nov

Hello les filles,

Suite à la vidéo de Timai dont j’ai parlé ici, vous avez été nombreuses à me demander qui était mon coiffeur. J’y suis allée vendredi dernier car j’avais besoin d’ajouter un peu de lumière à mon blond, et de refaire ma coupe.

Ça doit faire bientôt 4 ans que je vais chez Edgar A, c’est d’ailleurs Sophie, dont j’ai parlé dans mon dernier post, qui m’y avait emmenée la première fois.

Voici donc mon petit reportage photo chez Edgar!

Hi girls! After Timaivideo, which I talked about here, you’ve been numerous to ask me where I have my hair done. I went there last Friday as I needed to add so light to my color, and have my hair cut. I’ve been going to Edgar A for about 4 years now, it’s actually Sophie, who I introduced you in my last post, who took me there the first time. Here is my little photo coverage of Edgar!

C’est Véronique qui s’occupe de ma couleur, son travail est toujours très subtil, elle trouve toujours LA bonne couleur, l’applique aux bons endroits pour donner du mouvement aux cheveux, d’une savante façon qui empêche d’avoir des racines voyantes un mois plus tard. Souvent les gens ne voient même pas que je suis allée chez le coiffeur, mais trouvent que j’ai meilleure mine, le résultat est tellement harmonieux qu’on ne peut pas soupçonner que ce n’est pas ma couleur naturelle.

It’s Véronique who takes care of my color, her work is always very subtle. She always finds THE right color, apply it on the right spots to add movement to your hair, in a clever way so you do not have visible roots the month after. Most of the time, people don’t even notice I’ve been to the hairdresser, but think I look better. The result is so harmonious that no one can suspect it’s not my natural color.

J’adore leurs sièges qui s’inclinent complètement et qui vous massent le dos pendant le shampoing…

I love their seats that recline all the way back and massage your back during the shampoo…

Pour la coupe, c’est Philippe qui prend le relais. C’est un des seuls coiffeurs que je connaisse qui comprenne la phrase « je veux garder mes cheveux longs ». Avant c’était toujours le même scénario: le coiffeur jure qu’il ne va couper « que les pointes »,  je ressors avec 15cm en moins et j’envoie par texto à mes copines un triste « Salut je suis chauve ». Si vous connaissez ça aussi, allez voir Philippe, il fera exactement ce que vous lui aurez demandé.

For the haircut, Philippe takes over. He’s one of the only hairdresser I know that understand the sentence « I want to keep my hair long ». Before it was always the same scenario: The hairdresser swears he will « only cut the ends », I end up with 6 inches missing, text messaging my friend a sad « Hey, I’m bold ». I you also experience that, go and see Philippe, he will do exactly what you asked for.

Voilà le résultat après un « brushing ondulé ». Here is the result after a « wavy blow-dry »

Edgar A se situe au 4 rue de Sèze (au fond de la cour), Paris 9e, métro Madeleine.

J’ai payé 125 euros pour un balayage, shampoing, coupe et brushing. Les balayages coûtent de 60 à 105 euros. Le tarif de la coupe/shampoing/brushing est de 65 euros.

Allez y le vendredi soir, Edgar vous offre du champagne!

Edgar A‘s address is 4 rue de Sèze (in the backyard), Paris 9e, subway station Madeleine.

I paid 125 euros for highlights, shampoo, haircut and blow-dry. Highlights’s price varies from 60 to 105 euros. The haircut/shampoo/blow-dry price is 65 euros.

You should go there on Friday evenings, Edgar offers you champagne!

Musique!

14 Réponses to “Chose promise, chose due! // RDV chez le coiffeur”

  1. sandra inthemodeforlove 28 novembre 2011 à 21 h 27 min #

    Très joli 🙂 pi cet endroit a l’air si cosy ! dommage que je n’habite pas Paris !

    Merci pour tes posts tjrs agréables à lire

    Sandra

  2. Fany 29 novembre 2011 à 0 h 21 min #

    ahh enfin!! 😉 Merci pour cette adresse! ca a l’air bien les sièges massant! Super le brushing ondulé, c’est très glamour..

  3. SF 29 novembre 2011 à 7 h 19 min #

    Sympa ce post, j’ai envie d’aller me faire pomponner moi aussi maintenant!

  4. Liz - http://www.thefashionmood.com/ 29 novembre 2011 à 9 h 08 min #

    c’est très réussi !

    http://www.thefashionmood.com/

  5. Anonyme 29 novembre 2011 à 10 h 50 min #

    Que de souvenirs!!! je vous le recommande les filles c’est juste un havre de paix et parfait pour celles qui veulent TOUJOURS la même chose LOL!
    ça te va trop bien ce coup de lumière Georges :))

  6. Anonyme 29 novembre 2011 à 17 h 55 min #

    Merci pour tes conseils!!
    xx

  7. Claire 29 novembre 2011 à 18 h 33 min #

    Superbe ton brushing et la couleur est vraiment belle!!

  8. nadia 29 novembre 2011 à 21 h 15 min #

    Tu est vraiment magnifique, alors aujourd’ jai acheté le rouge à lèvre « nars », ainsi que la poudre givenchy  » teint visage mat  » . Je trouve que la vidéo faite par superbytimai est génial et que toi tu tout simplement belle.
    En effet pas souvent évident de trouver le coiffeur qui ne se lâche pas sur nos cms !! en tout cas bravo !!

  9. beautyarchi 29 novembre 2011 à 23 h 02 min #

    Le brushing ondulé : waouh !! C’est magnifique. Ta couleur est effectivement très naturelle, le coup de lumière est subtil mais très réussi…

    • Georgem 30 novembre 2011 à 0 h 08 min #

      Merci les filles, et contente que ça vous plaise!! 🙂

  10. Hortense 30 novembre 2011 à 18 h 11 min #

    Ah enfin! Très joli brush/couleur, j’irais bien y faire un tour avant noel :)…en parlant de ça, un post sur tes idées de cadeaux famille/amis/mec serait le bienvenu, le casse tete va bientot commencer!! argh!)

  11. vikash dhorasoo 30 novembre 2011 à 19 h 57 min #

    Et moi je veux bien des idées de cadeaux pour les filles. Venant d’une fille qui a du goût ça pourrait m’aider…

  12. Laure 2 décembre 2011 à 18 h 55 min #

    J’adore ta couleur!!

Laisser un commentaire

