Mon dernier achat: objectif peau nette!

21 Nov

Mon amie Blanche m’a rapporté un super cadeau de NYC, la brosse nettoyante Clarisonic Mia. J’en avais entendu parlé sur de nombreux blogs américains, notamment http://www.goop.com, le blog de Gwyneth Paltrow. Il est décrit partout comme « un soin miracle » qui nettoie la peau 6 fois mieux que le démaquillage manuel, réduit l’apparition des pores, rend la peau douce et lumineuse, et permet une meilleure pénétration des crèmes de soin puisque la peau est parfaitement exfoliée.

Voilà comment ça fonctionne: après avoir humidifié le visage et la tête de brosse, on applique son nettoyant sur le visage et l’on masse avec la brosse par petits mouvements circulaires pendant une minute. La brosse, elle, fait plus de 300 mouvements par seconde. On commence par le front pendant 20 secondes, puis on passe au nez et au menton pendant 20 secondes, et on finit avec 10 secondes sur chaque joue. L’appareil bipe entre chaque zone à masser, donc impossible de se décaper la peau.

Résultat, la peau est super douce, nette, plus besoin de faire de gommage, et en plus le massage de la brosse est très agréable.

Ce produit n’est pas encore en vente en Europe, mais il est possible de le commander en ligne. Il coûte environ 140 euros (contre 119$ chez Sephora aux US), c’est un peu cher mais c’est le prix de deux soins visage chez l’esthéticienne donc ça vaut la peine!

Bisous les filles!

My friend Blanche got me a great gift from NYC, the Clarisonic Mia cleansing brush. I heard about it on many blogs, such as http://www.goop.com, Gwyneth Paltrow’s blog. It is described everywhere as « a miracle skincare product » which cleanses the skin 6 times better than manual cleansing, reduces pores appearence, lets the skin soft and healthy, and also prepares the skin to better absorb skin care products as the skin is perfectly exfoliated.

Here is how it works: you wet your skin and brush head with water, you put your cleanser on your skin, and you massage your skin with the brush using a small circular motion for one minute. The brush rotates 300 times per seconde. You begin on the forehead for 20 seconds, then move to the nose and chin area for 20 seconds, and you finish with 10 seconds on each cheeks. The brush bips in between each area to massage, so there is no risk of irritating the skin by using it too much.

As a result, the skin is super soft and clean, no need to use scrub anymore, and the massage of the brush is so nice.

This product is not sold in Europe yet, but it’s possible to order it online. The online price is about 140 euros (while 119$ in the US), it’s a bit expensive but it only the price of two skin care appointments in an institute, so it worths it!

Many kisses!

15 Réponses to “Mon dernier achat: objectif peau nette!”

  1. squirrelette 21 novembre 2011 à 10 h 36 min #

    C’est pas trop agressif? Tu l’utilises tous les jours?
    J’adore les gadgets mais j’avoue que mettre ça sur le visage me fait un peu peur!
    Tu l’as depuis combien de temps?

    • Georgem 22 novembre 2011 à 3 h 18 min #

      Hello S, je ne l’ai eu que le weekend dernier, il est indiqué que la brosse peut être utilisée tous les jours, pour l’instant aucun problème, pourtant j’ai la peau très sensible. Je vous en reparlerai d’ici 2 semaines pour juger de l’effet sur le long terme!! Bises!

  2. Blanche 21 novembre 2011 à 13 h 01 min #

    Pourrons-nous avoir compte-rendu dans quelques semaines pour connaître les effets d’une utilisation prolongée ?

    • Georgem 22 novembre 2011 à 3 h 21 min #

      Ok, d’ici deux semaines je ferai mon bilan!! merci encore mon chou! bisous!

  3. Je ne sais quoi 21 novembre 2011 à 16 h 25 min #

    Ca a l’air bien ce produit, c’est vrai que c’est assez cher quand même. Ceci dit, si on compte l’achat de gommages en moins et les soins chez l’esthéticienne, effectivement ça peut être un bon investissement… Dis nous si la brosse dure longtemps! 😉

  4. Alex 21 novembre 2011 à 16 h 56 min #

    I heard it’s a great product as well, I might get it now thn…xx

  5. Célestine Causette 21 novembre 2011 à 19 h 14 min #

    Aaah, on en entend tellement parler. Prochain trip à NY, c’est sur ma liste! 🙂
    Bises
    Célestine

  6. Emilie 21 novembre 2011 à 21 h 30 min #

    Moi aussi j’en ai beaucoup entendu parlé… J’hésite encore vu le prix, je l’ai vu en vente sur des sites canadiens qui livrent en France, si tu es toujours satisfaite d’ici Noel, je pourrais me faire ce petit cadeau, j’ai été sage moi!! ;))

  7. farah 22 novembre 2011 à 5 h 50 min #

    Moi j’ai déjà la mienne et j’en suis RAVIE … Avec elle ma peau est plus BELLE !!!
    Bonne journée.

    • sophie 3 décembre 2011 à 8 h 43 min #

      Bonjour à toutes,
      Je l’ai commandée sur le site feelunique et j’ai eu la tres mauvaise surprise d’en avoir pour 30 euros de frais de douane
      Il est mentionné que les brosses sont à changer tous les 3 ou 4 mois , sur quel site me conseillez vous de les commander afin d’eviter à nouveau ces onereux frais de douane ?
      Sophie

      • manue 30 décembre 2011 à 10 h 14 min #

        SOPHIE feelunique rembourse les frais de douane tu leur envoie simplement par mail la photos de ta facture pour les douanes ils me l’ont remboursé à chaque fois
        alors comment trouve tu cette brosse ??

      • Georgem 30 décembre 2011 à 13 h 13 min #

        merci pour cette info!
        J’en suis contente, mais je ne peux l’utiliser qu’une fois par semaine (dixit mon dermato) car j’ai la peau trop fine! Pour les peaux plus épaisses c’est mieux donc.
        Kiss

  8. Sue 6 janvier 2012 à 13 h 54 min #

    J’ai commandé cette Brosse il y a 2 ou 3 jours. Hâte de la recevoir 🙂 C’est vrai qu’elle fait énormément parler d’elle. Je l’ai commandé sur SkinStore en profitant des -20%. Inutile de dire que ce fut une véritable affaire ! C’est un énorme investissement, mais j’espère qu’elle me conviendra comme elle a convaincue la majorité des personnes qui l’utilise *On croise les doigts*

  9. Blanche 21 mars 2012 à 14 h 16 min #

    Peut-on avoir un petit bilan, après plusieurs mois d’utilisation ? Gracias.

    • Georgem 21 mars 2012 à 21 h 24 min #

      Hello Blanche, écoute je reste sur ma première impression, cette brosse permet de bien nettoyer la peau et de faire un bon gommage par la même occasion, en quelques seconde. Je ne l’utilise qu’une fois par semaine en revanche car, plus souvent, elle irriterait je pense trop ma peau. Au final, c’est surtout son côté pratique qui ressort, car le visage est parfaitement nettoyé en 1 minute et plus besoin de faire de gommage 1 fois par semaine. Maintenant le prix de cette brosse est assez élevé, donc à toi de voir si c’est pas plus raisonnable de faire ton gommage manuellement…

Laisser un commentaire

