Rencontre avec Laurence

26 Oct

Un matin, je suis dans le metro, la tête dans la notice du sirop que je viens de m’acheter pour soigner ma fichue crève. Je jette un coup d’oeil autour de moi pour m’assurer que la preuve de ma possible contagion ne dérange personne. Mon regard s’arrête sur les mains de la fille assise en face de moi.

One morning, I’m in the subway reading the instructions of this syrup I got to heal this stupid chill. I look around to make sure that the proof of my potential contagion doesn’t disturb anyone. My gaze stops at the hands of the girl sitting in front of me.

Elle a d’énormes bagues. Je reconnais du Yves Saint Laurent. Elle les a bien choisis ses bijoux, et elle les assume, ça m’intéresse. L’air de rien, je la regarde discrètement. Une cascade de cheveux longs bouclés, un des derniers colliers Lanvin. Un regard rapide sur ses vêtements, que du noir et assez ample. Elle la joue minimaliste et sobre pour compenser avec ses accessoires. Je regarde ses chaussures, exactement le type de derby que j’ai cherché partout le weekend dernier.
Je l’admire tout en réalisant la scène, moi avec mon nez rouge et mes kleenex regardant, rêveuse, la jolie fille soignée d’en face.

Je me dis qu’il faut que je fasse un post sur cette fille. Une station plus tard, Laurence me donne son numéro et un rdv dans le Marais le dimanche suivant. Je me rends compte en la photographiant qu’elle est absolument magnifique.

Elle accepte de refaire d’autres photos plus tard, génial, j’ai hâte.

She’s got huge rings. I recognize some Yves Saint Laurent. She picked the right jewels for her style and she asserts it, I like that. Pretending not to do so, I look at her discreetly. A cascade of long and curly hair, one of the last Lanvin necklace. I have a quick look at her clothes, all black and quite loose-fitting. She keeps it minimalist and sober to compensate with her accessories. I look at her shoes, exactly the kind of derbys I’ve been looking for everywhere last weekend. I admire her while realizing the situation, me, with my red nose and my tissues, looking ecstatically at this beautiful girl.

I tell myself that I have to do a post about her. One subway station later, Laurence gives me her number and an appointment in Le Marais the weekend after. I realize while shooting her that she’s absolutely gorgeous.

She accepts to make more pictures later, great, I can’t wait.

Main du dessus/ top hand: Bagues étoile/ star ring vintage, bague/ ring Yves Saint Laurent, bracelet en aligator fait par Laurence/ alligator bracelet made by Laurence

Main du dessous/ lower hand: Bague sur l’index/ forefinger ring Mania Mania, bagues au pouce / thumb ring Mont Blanc, montre/ watch Hermès, bracelets Dinh van & Cinquanta
Collier LanvinCollier Lanvin

Lanvin Necklace

           

Allez un peu de musique ça fait longtemps

A bit of music it’s been a while

18 Réponses to “Rencontre avec Laurence”

  1. Deborah 26 octobre 2011 à 6 h 26 min #

    Plus que sublime ! Jolie rencontre 🙂

  2. Christine 26 octobre 2011 à 9 h 16 min #

    haha moi aussi ça m’arrive de voir des filles canons et de les regarder l’air de rien!! Laurence est très belle

  3. imane 26 octobre 2011 à 9 h 50 min #

    elle est tellement jolie!!

  4. Ophélia 26 octobre 2011 à 10 h 45 min #

    Ses bijoux sont assez excentrique mais elle est tellement jolie qu’elle peut tout se permettre!!
    ++

  5. Anonyme 26 octobre 2011 à 11 h 12 min #

    Tres tres beau …. superbes photos, les bijoux, les photos, les cheveux…. Genial !

  6. Emilie 26 octobre 2011 à 12 h 31 min #

    salut Georges !
    j’ai découvert ton blog il y a quelques mois, je te suis article par article, j’adore ton univers! La simplicité et le naturel dont tu fais preuve pour parler des autres filles me touchent!! bravo!

  7. Je ne sais quoi 26 octobre 2011 à 15 h 40 min #

    Très sympa : le look comme les photos (elle est effectivement magnifique!)

  8. Dora 26 octobre 2011 à 15 h 51 min #

    juste su-blime

  9. Audrey 26 octobre 2011 à 17 h 21 min #

    Tu fais vraiment de jolies photos ! (Bon, Laurence est aussi un joli modèle, donc ça facilite..!). J’aimerai avoir d’aussi belles photos 😉

  10. I. 26 octobre 2011 à 19 h 33 min #

    Bravo pour ce que tu fais, c’est top !

  11. Agathe V. 26 octobre 2011 à 20 h 11 min #

    Quels cheveux mais quels cheveux!!!

  12. stiletto.canossa@club-internet.fr 26 octobre 2011 à 20 h 36 min #

    WOow Laurence est en effet sublime, LA sophistication à fleur de lipstick § de peau ! Modèle d’ « Effortless CHIC-ittude à la Parisienne » *, sachant jouer des accessoires pour en faire autant de pièces essentielles, « twistant » en majesté une silhouette au minimalisme uber épuré, faussement négligé . . .
    * qui n’est décidément pas qu’un Glam cliché

    à Bientôt, Antoine
    http://sinfonicaestetica.blogspot.com

  13. Anonyme 26 octobre 2011 à 20 h 44 min #

    Ses bijoux sont très beaux!

  14. Blanche 27 octobre 2011 à 5 h 13 min #

    Quel est son secret pour avoir de tels cheveux ??? Je veux tout savoir.

    • Georgem 27 octobre 2011 à 11 h 21 min #

      ok, je lui demanderai son rituel au coup de brosse près et ferai un post dessus!

  15. NowMadNow 28 octobre 2011 à 8 h 26 min #

    Un personnage de manga rencontré dans le métro. Tout arrive.

    NowMadNow

  16. Elise 30 octobre 2011 à 19 h 38 min #

    Le collier Lanvin est sublime!!! Merci pour ton commentaire sur mon blog 🙂

  17. mmmmmmmmm 1 novembre 2011 à 13 h 22 min #

    wow her style is amazing.. her rings are fabulous! nice blog 🙂
    http://spliffedcookies.blogspot.com/

Laisser un commentaire

