Mon dernier achat // shopping guide

24 Oct


Vernis OPI – Tickle My France-y

Un nude au tons café au lait,  lavande et rosé, donc plus automnale qu’un nude classique. Presque ton sur ton avec ma peau, il révèle tout son potentiel associé à des vêtements foncés et colorés. Je suis ravie.

OPI nail polish – Tickle My France-y 

A coffee and lavender-tinted nude, thus more autumnal than a classical nude. Almost perfectly matching with my skin tone, it is at its best when worn with dark or colored clothes. I’m thrilled.

En vente en pharmacie et chez Sephora / found in pharmacy and at Sephora

9 Réponses to “Mon dernier achat // shopping guide”

  1. Hortense 24 octobre 2011 à 8 h 58 min #

    joli!

  2. Elise 24 octobre 2011 à 11 h 53 min #

    très joli ce fini soigné

  3. imane 24 octobre 2011 à 12 h 22 min #

    Love!

  4. Agathe V. 24 octobre 2011 à 18 h 21 min #

    j’adore la 1ere photo

  5. kat @ paper doll theory 24 octobre 2011 à 21 h 33 min #

    what a perfect color! so delicate and gorgeous. i’m a friend of karla’s, i’m so glad she told me about your blog! very cute! we are following you on twitter 🙂 hope you can stop by
    love kat
    http://www.paperdolltheory.com

  6. Blanche 24 octobre 2011 à 23 h 11 min #

    Couleur mignonne et originale, par contre chez OPI n’achetez jamais le top coat il est catastrophique ! Je l’ai utilisé une fois, j’ai dû recommencer toute ma manucure à zéro, il est parti à la poubelle direct.

    • Georgem 24 octobre 2011 à 23 h 20 min #

      C’est vrai, le meilleur c’est celui d’Essie « Good to go »!

  7. Anonyme 28 octobre 2011 à 18 h 06 min #

    Great color! it looks so natural and chic. Good find

Laisser un commentaire

