American Vintage & Vente Privée (Pass VIP à gagner!)

20 Sep
 

Hello!

A vos agendas, demain mercredi 21, vente-privee.com organise une vente American Vintage!
J’aime beaucoup cette marque aux coloris et aux matières douces. Des bons basiques qui complètent facilement n’importe quelle garde-robe.

Voici la jolie vidéo qui présente la collection mise en vente mercredi!

 

J’adore la couleur « rouille-safran » en ce moment, c’est une couleur à laquelle je ne pensais pas avant, mais elle est très facile à porter car elle va avec tout!


                     

Je vous propose de gagner un bon d’achat de 30 euros sur la vente de demain!

Pour cela, il vous suffit d’envoyer un email à ilovegeorgem@gmail.com

Cinq personnes seront tirées au sort pour recevoir leur bon!

Bonne chance!

UPDATE! Le concours est terminé!

Félicitation aux gagnantes:
Mélanie M.
Leslie L.
Iwona S.
Laura S.
Alice P.

Bon shopping les filles!

   
21 Réponses to “American Vintage & Vente Privée (Pass VIP à gagner!)”

  1. Clarisse 20 septembre 2011 à 10 h 37 min #

    super!! 😉

  2. Roxanne 20 septembre 2011 à 12 h 23 min #

    Merci pour ce concours!

  3. Blanche 20 septembre 2011 à 12 h 34 min #

    Quel dommage que VP n’existe pas encore aux Etats-Unis ! Mais d’après mes infos, le lancement est pour bientôt… 😉 Amies parisiennes, profitez de cette offre, je vous envie !

  4. I. Ferat 20 septembre 2011 à 13 h 45 min #

    Ce clip donne tellement d’énergie j’adore! Super ce concours!

    ++

  5. Laura 20 septembre 2011 à 13 h 55 min #

    Genial !!!!

  6. imane 20 septembre 2011 à 14 h 09 min #

    très chouette comme concours!!!!

  7. Elodie 20 septembre 2011 à 14 h 56 min #

    La collection fait envie, j’espère que je vais gagner.. 😉

    Bises

  8. Caroline 20 septembre 2011 à 15 h 25 min #

    Genial! Je participeeeee!

  9. Sonia 20 septembre 2011 à 16 h 09 min #

    Neww Yoorkk!! ❤ ❤

  10. Sara 20 septembre 2011 à 17 h 08 min #

    Je veux gagner je veux gagner!!!
    J’adore ton blog

  11. Anonyme 20 septembre 2011 à 18 h 36 min #

    Sympa ce concours! Tu ne voudrais pas nous faire un article avec tous les vetements/chaussures indispensables de cet automne ?
    Bonne continuation !
    Bises!

  12. Agathe V. 20 septembre 2011 à 19 h 58 min #

    Merci pour cette offre George!

  13. Hélène 20 septembre 2011 à 20 h 14 min #

    J’écoute cette chanson en boucle maintenant!!

  14. Vaness 20 septembre 2011 à 20 h 44 min #

    Moi aussi j’aime beaucoup American Vintage, j’ai plein de vêtements de cette marque. Et je ne serais pas contre en avoir un peu plus ;)!!

  15. Trish 20 septembre 2011 à 21 h 14 min #

    Too bad i cannot participate… :((

  16. Karla 12 octobre 2011 à 22 h 18 min #

    Love this blog, love every entry!

  17. Hortense 16 octobre 2011 à 19 h 29 min #

    Merci pour ce joli blog il rejoint mes favoris!
    Si tu as besoin de pistes pour de futurs articles, un sur ton coiffeur me plairait bien!

    • Georgem 17 octobre 2011 à 9 h 36 min #

      merci!
      Pour la couleur ou pour la coupe? car j’en ai un pour chaque fonction!

  18. Hortense 17 octobre 2011 à 20 h 51 min #

    Hiii ça veut dire que ta couleur n’est pas naturelle il y a une justice 🙂 ! euh oui c’est surtout la couleur qui m’interesse. Le blond chic n’est pas évident à trouver…Mais tant que j’y suis je prends la coupe aussi!

    • Georgem 17 octobre 2011 à 23 h 08 min #

      😉 Ok je prépare ça! et je suis d’accord avec toi, ma coiffeuse est la seule que j’ai testé qui arrive à mettre de la lumière dans les cheveux de façon naturelle! je dévoile mes sources bientôt promis!!

  19. Hortense 18 octobre 2011 à 13 h 51 min #

    Merci!!

Laisser un commentaire

