Une belle rencontre

3 Sep

Je vous présente Marie. C’est la directrice de la Communication de Gas Bijoux et By Marie. J’adore cette fille. Elle est tellement mignonne que ça donne envie de la prendre dans ses bras. En plus de ça, elle est futée, drôle, toujours pleine d’idées, et de projets sympa. La fille qui fait du bien au moral quoi.

J’étais chez elle hier soir et après s’être racontées nos vacances, j’en ai profité pour prendre des photos d’elle et de son appartement.

I introduce you Marie. She is the Communication director of Gas Bijoux and By Marie. I love this girl. She is so cute it makes me want to hold her in my arms. On top of that, she’s smart, funny and always full of cool ideas and projects. In short, a girl that sheers you up.

I was at her place yesterday night and after catching up on our holidays,  I took the opportunity of taking pictures of her and her apartment.

 En plus d’avoir un très bel appartement, elle a bien évidemment des tonnes d’affaires By Marie (comme la robe qu’elle portait hier) et Gas, rien que pour ça je l’envie.

Not only does she have a beautiful apartment, but she, of course, also have tons of items from By Marie (as the dress she was wearing yesterday) and Gas, which really makes me envy her.

   Boucles d’oreilles Gas Bijoux, bague Isabel Marant, bracelet vintage

Le premier bracelet vient de chez Catherine Michiels, les suivants de chez Gas Bijoux et ses bagues viennent de chez Rosa Maria, une marque libanaise que j’adore également. J’oubliais de vous dire que Marie travaillait pour L’Eclaireur avant, ce qui explique aussi que son dressing déborde de très jolies pièces.

The first bracelet is from Catherine Michiels, the next ones are from Gas Bijoux, and her rings are from Rosa Maria, a lebanese brand that I also adore. I actually forgot to tell you that Marie used to work for L’Eclaireur, which also explains why her closet is full of amazing pieces.

Voici quelques uns des éléments de décoration que j’ai aimé chez elle, provenant de brocantes ou de voyages.

Here are some of the decoration pieces that I liked, that she got from flea markets or trips abroad.

Bougie au fenouil de chez Astier de Villatte

Fennel scented candle from Astier de Villatte

Art toys et tirelire chinoise rapportée de Pékin

Art toys and chinese money box brought from Beijing

Son tableau « Chanel » du Collectif France Tricot, trouvé chez Black Block (au Palais de Tokyo)

Her « Chanel » picture from the Collectif France Tricot, found at Black Block (at Palais de Tokyo)

Petit couple hollandais rapporté de Stockholm

Little Dutch couple brought from Stockholm

Sa table de nuit avec un coeur ancien qui vient de l’Objet qui Parle (rue des Martyrs, Paris 9e), un tableau en cheveux (!) trouvé dans une brocante en Inde, une lampe vintage et un sac Bonton pour y mettre tout son petit fouillis

Her night stand with an ancient heart from L’Objet qui Parle (rues des Martyrs, Paris 9e), a picture made of hair (!) found on a flea market in India, a vintage lamp and her Bonton fabric bag where she puts all her little mess

Ses chaises Saarinen

Her Saarinen chairs

Son coin beauté dans la salle de bain: son parfum Iunx, la première gravure de sa maman, des poudriers anciens, et l’Huile Prodigieuse de Nuxe

Her little beauty corner in the bathroom: her Iunx perfume, the first engraving made by her mom, old powder cases, and L’Huile Prodigieuse from Nuxe

Son coin bijoux avec des sautoirs Isabel Marant, des boucles d’oreilles turquoises des années 50 chinées au Brésil, une montre vintage montée sur ruban et un collier trouvé en Thailande

Her jewelry little spot with some Isabel Marant, turquoise earings from the 50s found in Brazil, a vintage watch attached to a ribbon and a necklace found in Thailand

En voyant ses vinyles, je me suis souvenue de mon amour pour Mick Jagger jeune.
C’est pour moi un des hommes les plus sexy de la planète. Il mérite bien trois vidéos. C’est cadeau!
Looking at her vinyls reminded me my love for Mick Jagger when he was young. For me one of the sexiest man on earth. He’s worth three videos, enjoy!
                  



Devenez fan du blog sur Facebook !

Become a blog fan on Facebook !    

19 Réponses to “Une belle rencontre”

  1. Céline 3 septembre 2011 à 13 h 59 min #

    Je suis fan! Super déco!

  2. Sunshine 3 septembre 2011 à 14 h 35 min #

    Great article, and greaaat music! I love him too!

  3. Anonyme 3 septembre 2011 à 15 h 59 min #

    Super post !

  4. Graziella 3 septembre 2011 à 16 h 12 min #

    FAn FaN FAN!

  5. Anonyme 3 septembre 2011 à 16 h 38 min #

    wow, j’adore sa déco! C’est trop mignon tous ces jouets.

  6. Carla 3 septembre 2011 à 16 h 52 min #

    Great sense of style, congrats!

  7. Kath 3 septembre 2011 à 17 h 39 min #

    I fell in love with this apartment… Everything is just so cute and it shows such style and how with a little effort objects you can show your view on life.

  8. Annie 3 septembre 2011 à 18 h 07 min #

    This is stunning! ADORABLE! I would love to live in such a place in Paris.

  9. Miss Maya 3 septembre 2011 à 18 h 59 min #

    J’aime!!! Magnifiques boucles d’oreilles xx

  10. Sandra 3 septembre 2011 à 19 h 32 min #

    Top le tableau « Chanel »…!

  11. Valentina 3 septembre 2011 à 20 h 51 min #

    Really Nice. Great jewel collection

  12. JD 3 septembre 2011 à 21 h 36 min #

    I love it!! Fabulous details throughout.

  13. Lily 3 septembre 2011 à 22 h 00 min #

    OMG you’re so right, Mick Jagger is the sexiest ❤ ❤ ❤

  14. Anne-cécile 4 septembre 2011 à 16 h 08 min #

    J’adore son univers…

  15. R. 4 septembre 2011 à 22 h 05 min #

    I love it! So beautiful

  16. un carnet sans pagesu 5 septembre 2011 à 20 h 55 min #

    Une belle rencontre en effet ! Marie est belle et créative, et sait s’entourer de jolies choses… J’aime ce petit fouillis inspirant !

  17. Un carnet sans pages 5 septembre 2011 à 20 h 56 min #

    Oups, j’ai tapé mon nom un peu vite ^^

  18. Clélia 18 septembre 2011 à 12 h 48 min #

    Très joli blog, j’aime beaucoup l’esprit (et l’habillage) hihi

    Viens faire un tour sur le mien ça pourrait t’intéressais… SI tu aimes ma page facebook tu peux même gagner un vernis à ongles OPI 😀

    A la prochaine, je l’espere !

  19. Marie 19 septembre 2011 à 4 h 52 min #

    Superbe photo, une ambiance, une athmosphère!! A suivre…

Laisser un commentaire

