Summer break!

22 Août

Hello!

Je sais à quel point c’est pénible d’aller sur un blog et de voir toujours le même post, alors voici un petit message rapide pour vous dire que vous me manquez et que les posts reprendront très régulièrement dès mon retour de vacances, d’ici une semaine!

Bonne nouvelle, un tout nouveau blog vient de naître puisque ma copine Clotilde dont je vous ai parlé dans le post précédent vient de créer le sien! Allez y jeter un oeil!

A la rentrée, je vous retrouve avec un récap de mes vacances en Sicile d’où je vous écris, des dressings, des rencontres, des astuces beauté et bien plus encore!

N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez que je parle de certaines choses en particulier, en me laissant un commentaire ou en m’envoyant un mail ici, je lirai vos messages avec soins à mon retour!

Baci baci!

Hello! I know how annoying it can be to come across the same post over and over when visiting a blog, so here is a quick message to tell you that I miss you and that I’ll back to the track in a week, as soon as I get back from my holidays!

Good news, a brand new blog just got launched as my friend Clotilde I was telling you about in my previous post just created hers! Go and check it out!

Soon I’ll be back with a quick summary of my holidays in Sicily, from where I’m writing to you now, dressings, encounters, beauty tips and much more!

Don’t hesitate to contact me if you want me to focus on particular subjects; you can write me a comment or send me an email here, I’ll read your messages with care when I’ll get back!

Baci baci!

9 Réponses to “Summer break!”

  1. Anonyme 22 août 2011 à 14 h 45 min #

    Bonnes vacances!!!

  2. Anonyme 22 août 2011 à 15 h 14 min #

    Vive la rentrée alors..!
    xx

  3. Anonyme 22 août 2011 à 16 h 27 min #

    Can’t wait to have you back!!
    Kisses!!

  4. Chris 22 août 2011 à 17 h 32 min #

    Can you give us some good French beauty tips? 😉 and also more places in Paris, I love it!
    A bientot!

  5. Anonyme 22 août 2011 à 17 h 48 min #

    C’est magnifique la Sicile! Enjoy!

  6. Anonyme 22 août 2011 à 17 h 50 min #

    Have a nice break!!! 🙂

  7. Claire 22 août 2011 à 17 h 50 min #

    Des dressings, des photos perso !! merci!

  8. Nath 22 août 2011 à 20 h 59 min #

    Bonnes vacances! Mets nous ce que tu veux, c’est toujours agréable de te lire..!

  9. Anne 22 août 2011 à 23 h 12 min #

    Bonnes vacances!!
    xoxo

Laisser un commentaire

