A big day

23 Juil

Hello! Voilà la suite des photos du mariage de Carlotta. Enfin une sélection car j’en ai des centaines… J’en mettrai d’autres sur la page facebook du blog.

Ce weekend là, j’ai dormi dans le même hôtel que Sophie et Dominique. On s’est donc préparées toutes les trois après s’être levées très tard. Le rendez-vous à l’église était à 17h, pour ne pas rater l’arrivée de la mariée, on a couru en slalomant entre les touristes, avec nos talons, sous la chaleur et sur les pavés de Venise.

Hello! Here are the other pictures of Carlotta’s wedding. I mean, a few others, since I have hundreds of them… I’ll put some more on the blog’s Facebook page.

That weekend, I stayed in the same hotel than Sophie and Dominique. We got ready together, after having slept until very late. We had to be at the church by 5pm, so we wouldn’t miss the arrival of the bride. Slamming in between tourists,  we ran in our high heels, under the heat and on the cobblestones of Venice.

Zsofie porte une robe vintage Azzedine Alaïa

Zsofie is wearing a vintage Azzedine Alaïa dress

Sophie porte une robe Carven, des chaussures les prairies de paris, des lunettes Lanvin, un sac Chanel, et un serre-tête artisanal trouvé à Florence

Sophie is wearing a Carven dress, les prairies de paris shoes, Lanvin sunglasses, a Chanel bag and an artisanal hand-craft head-band found in Florence.

Dominique porte une robe Stella McCartney, une veste TopShop, un sac Alexander Wang et des lunettes Karl Lagerfeld.

Dominique is wearing a Stella McCartney dress, a TopShop jacket, an Alexander Wang bag and Karl Lagerfeld sunglasses.
.

La soeur de Carlotta porte une robe Golden goose, une veste Isabel Marant et un sac vintage.
Carlotta’s sister is wearing a Golden goose dress, an Isabel Marant jacket and a vintage bag.

Finalement, Carlotta est arrivée bien plus tard et j’ai eu le temps de prendre en photo certains invités.

At the end Carlotta arrived way after us so I had time to take pictures of some of the other guests.

  

Parmi les invités une grand-mère fantastique… je pense même qu’après la mariée, c’était elle la plus jolie.

Among the guests, someone’s marvelous grand-mother…Second to the bride, she was the most beautiful women there.

Carlotta porte un robe vintage et une petite veste trouvée à Portobello Market retravaillées par  Livio Graziottin (24/7)

Carlotta is wearing a vintage dress and little jacket on top found in Portobello Market and customised by Livio Graziottin (24/7)

Après l’église un bateau nous attendait pour nous emmener sur « l’Isola di Tessera ».

After the church a boat was ready to take us to « l’Isola di Tessera ».

…Une île paradisiaque, juste pour nous.

… An heavenly island, just for us.

J’ai rencontré cette fille magnifique, elle devait faire 1m80. Je lui ai demandé si elle était mannequin et elle m’a répondu que non. Il y a des choses que je ne comprends pas…

I met this stunning girl, who is probably 5’11. I asked her if she was a model and she said « n »o. There are things I just don’t get…


La fête a duré jusqu’à 7heures du matin (au moins pour moi!), la mariée dansait en boots et chemise de nuit, les gens portaient des masques, un tyrolien a surgi de nul part, le prêtre de l’église, toujours présent au petit matin, s’est mis à jouer du violon. Entre la beauté du lieu et l’extravagance de certains invités, j’ai eu parfois l’impression d’être dans un film de Fellini.

The party went on until 7am (at least for me!). The bride was dancing in boots and a pyjama dress, people were wearing masks, a Tyrolean guy came out from nowhere, the church’s priest -still partying with us until the early morning- started playing the violin. With the beauty of the place and the extravagance of some guests, I sometimes felt I was part of a Fellini movie.

Retrouvez plus de photos  sur la page Facebook de MY GEORGEM

Find more pictures on MY GEORGEM Facebook page

26 Réponses to “A big day”

  1. Julia 23 juillet 2011 à 20 h 07 min #

    Magnifique robe Alaïa!! j’adore tes photos
    ++

  2. Missingyou 23 juillet 2011 à 22 h 30 min #

    Great pictures! nice to see the text in English!

  3. Sadena 23 juillet 2011 à 23 h 39 min #

    Beautiful girls!! I love the outfits!

  4. TiTi 24 juillet 2011 à 12 h 17 min #

    L.O.V.E.

  5. Madame K. 24 juillet 2011 à 12 h 18 min #

    Everyone in this wedding is SO CHIC and GORGEOUS. Why don’t you have more pictures of yourself? I want to be as beautiful as the Europeans.

    • Georgem 24 juillet 2011 à 13 h 06 min #

      it’s on the facebook page!

  6. Claire 24 juillet 2011 à 15 h 05 min #

    Toutes ces filles sont tellement jolies et bien habillées, quel joli post!

  7. melissa 24 juillet 2011 à 15 h 49 min #

    j’aime bcp tn blog. Continue.
    Melissa

  8. Cathy 24 juillet 2011 à 17 h 04 min #

    so inspiring!

  9. Ingrid 24 juillet 2011 à 17 h 42 min #

    Quel beau mariage!

  10. Natasha 24 juillet 2011 à 18 h 06 min #

    I’m on love with those outfits!!!

  11. Sandra 24 juillet 2011 à 19 h 16 min #

    Très jolies tenues! j’aime tout!

  12. Beth 24 juillet 2011 à 19 h 32 min #

    SOOO LOVELY!! 🙂

  13. Marie 25 juillet 2011 à 11 h 21 min #

    bravo pour ce post! c’est agréables de voir de si belles choses en ce lundi…!
    merci

  14. Isa 25 juillet 2011 à 13 h 48 min #

    Merci pour ces quelques minutes de bonheur ❤

  15. Céline 25 juillet 2011 à 14 h 12 min #

    Merci pour toutes ces idées de tenues!
    Tu as un joli blog 🙂

  16. laura 25 juillet 2011 à 15 h 56 min #

    tes photos sont vraiment belles !
    Ca me donne envie d’aller à un mariage 🙂

  17. Anonyme 25 juillet 2011 à 17 h 07 min #

    Your friends are so sweet… I’d like to have events like yours;-)

  18. Emilie 25 juillet 2011 à 22 h 13 min #

    Ohh j’adore cet article!

  19. Christian Louboutin Pumps shoes 15 août 2011 à 20 h 40 min #

    Excellent blog! I definitely love how it is easy on my eyes and the facts are well written. I am wondering how I might be notified whenever a new post has been made. I have subscribed to your rss feed which must do the trick! Have a nice day!

    • Georgem 22 août 2011 à 17 h 53 min #

      Hello! thank you! You can register via the SUBSCRIBE button on the homepage or like the MYGEORGEM page on facebook!
      Kisses!

  20. Aurelie Milan 27 octobre 2011 à 8 h 23 min #

    Je suis tombée sur ton blog via celui de timai..et en consultant tes archives que vois je?? un mariage a Veneziaaaaa!! Géant. Mon fils a été baptisé en septembre dernier dans une petite ile de venise lui aussi (papa vénitien). Et j’ai adoré regardé les looks des invités, je reconnnais la ‘pâte italienne’ et la petite grand mère elle est topissime! 🙂

    • Georgem 27 octobre 2011 à 11 h 20 min #

      oui adorable cette petite grand-mère! 😉 je te remercie et je suis contente si ça t’a plu!

  21. ddkoaorpa 18 mai 2012 à 16 h 33 min #

    A big day MY GEORGEM Pretty nice post. I just stumbled upon your weblog and wanted to say that I’ve really enjoyed surfing around your blog posts. In any case I will be subscribing to your feed and I hope you write again very soon!

Trackbacks/Pingbacks

  1. Un photographe qui fait rêver… « MY GEORGEM - 17 septembre 2011

    […] qui a pris l’une des plus jolies photos de ma copine Carlotta (dont je vous ai déjà parlé ici). Je regarde son book et je tombe d’autant plus en admiration… Jugez par vous […]

  2. Style is her job! « MY GEORGEM - 24 novembre 2011

    […] Sophie, dont je vous avais parlé ici et là. On travaillait ensemble il y a 3 ans, depuis on se voit régulièrement. Je teste sur elle mes […]

Laisser un commentaire

