Le Dressing de Dominique

8 Juil

Enfin une partie de son dressing… Car c’est en fait les pièces clés de sa valise que Dominique partage avec nous.

A Paris pour une semaine et à Venise pour deux jours, elle a apporté ce que moi je prendrais pour un mois! Et elle note dans un cahier ses tenues pour chaque jour… Elle est tellement pro!

J’avais essayé de faire ça moi aussi, pour des rendez-vous importants par exemple, mais lorsque je trouve une tenue parfaite un jour, elle ne rend jamais pareil le lendemain. Je ne me l’explique pas mais c’est comme ça…

Voici la vidéo de Dominique dans sa chambre d’hôtel, avec sa grand-mère, Cathy, avec qui elle voyage beaucoup. Tiens, Cathy m’a appris un bon truc pour ne pas oublier l’essentiel lorsqu’on sort de chez soi.

Un mot à retenir: MILK

M: Money

I: Identification (carte ID)

L: Lipstick

K: Keys

Pas mal non?

Enjoy the video! (promis la prochaine fois je la fais avec un meilleur appareil!)

Petit récap:

Robe Vivienne Westwood

Chaussures Bruno Frisoni

Robe Marios Schwab

Chaussures Nicholas Kirkwood

Robe Stella McCartney

Veste Kate Moss pour Topshop

Chaussures Miu Miu

Short Marc Jacobs

Ceinture et chemisier YSL

Débardeur Versace

Robe Zara

Robe vintage

Veste cuir Yaya Aflalo

Sac et Pantalon Alexander Wang

Débardeurs Kiki de Montparnasse

et…

le haut à sequins qu’elle porte sur elle est un Vince

Et musique!

25 Réponses to “Le Dressing de Dominique”

  1. Claire 8 juillet 2011 à 15 h 05 min #

    J’adore ce post! Super vidéo!

  2. Sarah 8 juillet 2011 à 15 h 09 min #

    LOVE LOVE LOVE !!

  3. Ellie 8 juillet 2011 à 16 h 46 min #

    I so want those clothes!!! and she’s so pretty!! glam fab!

  4. Anne-so 8 juillet 2011 à 20 h 12 min #

    Très sympa ce post! Bien trouvé pour MILK, je m’en souviendrai!! Les fringues de ta copine sont juste dingue!
    xx

  5. Alex 8 juillet 2011 à 20 h 29 min #

    felicitations pour ce post…. j’adore le haut qu’elle porte…. ;D

  6. Miss Maya 8 juillet 2011 à 21 h 07 min #

    Hello George!! là je craque totalement devant les chaussures pailletées aaaaaahhhh, je vais dès demain à leur recherche !!!

  7. Dani 8 juillet 2011 à 21 h 11 min #

    Great!! love her selection!!

  8. Charlotte 9 juillet 2011 à 0 h 15 min #

    SUPERBES TENUES!!

  9. Anonyme 9 juillet 2011 à 0 h 42 min #

    J’adore cette video! Je regarde ton blog tous les jours pour voir s’il y a un nouvel article ! Continue je suis impatiente de voir la suite!

  10. Trish 9 juillet 2011 à 1 h 11 min #

    How adorable her little book is!!! xx

  11. Nath 9 juillet 2011 à 10 h 53 min #

    I would kill for such a dressing!!! and she’s so pretty!! j’adore!! 😉

  12. Annegaelle 9 juillet 2011 à 11 h 25 min #

    Ooooh oui les Kirkwood sont vraiment chouettes ! Et j’ai des envies de dentelles et de sequins aussi…
    Bonne journée !

  13. Melanie 9 juillet 2011 à 11 h 30 min #

    Cette fille est trop mignonne!

  14. Sandra 9 juillet 2011 à 11 h 45 min #

    Géniale video…!
    bisous bisous…

  15. Clémence T. 9 juillet 2011 à 12 h 45 min #

    Je peux être cette fille le temps d’une journée?
    j’aime!!! Bises!

  16. Jeanne 9 juillet 2011 à 17 h 13 min #

    wow Dominique me fait rêver..! bisous!

  17. Sara 9 juillet 2011 à 17 h 18 min #

    you have great outfits

  18. Je ne sais quoi 9 juillet 2011 à 17 h 25 min #

    Moi aussi j’adore Alexander Wang, elle a de belles pièces! vraiment cool!!

  19. Jana 9 juillet 2011 à 17 h 39 min #

    everything is amazing!
    what can I say. incredible!

  20. Aurélia 9 juillet 2011 à 17 h 47 min #

    J’adore tout simplement son style !!!
    Et puis je suis vraiment fan de ton blog il est génial ! j’aime, j’aime, et j’aime ! ❤
    A bientôt,
    bises,

  21. Céline 9 juillet 2011 à 18 h 08 min #

    LOVE

  22. Sam 9 juillet 2011 à 19 h 08 min #

    ❤ ❤ ❤

  23. Lisa 9 juillet 2011 à 21 h 13 min #

    Merci de nous faire partager ça! c’est génial!
    A bientôt,

  24. Anonyme 10 juillet 2011 à 18 h 56 min #

    love it !!!

Trackbacks/Pingbacks

  1. Thé et goûter chez Ladurée « MY GEORGEM - 13 juillet 2011

    […] y est, Dominique est rentrée à Montréal… Elle va me manquer! Cette fille est incroyable, toujours joyeuse, […]

Laisser un commentaire

