Tranoï picnic!

26 Mai

Je profite du beau temps pour rejoindre Sophie qui a organisé un picnic avec l’équipe du Tranoï. Le Tranoï c’est le salon de créateurs le plus pointu d’Europe (du monde??). On a toutes les deux fait nos armes là-bas, le Tranoï c’est comme une école, une famille… Je découvre une partie de la nouvelle équipe, très cool aussi, décidément..

Sophie

Anne - Liam - Sophie - Charles

Sophie est venue avec son petit monstre, je suis ravie… pas sûr que ça soit réciproque

Sophie est venue avec son petit monstre, je suis ravie... pas sûre que ça soit réciproque

Puis retour rue des Francs-bourgeois pour un verre au soleil avec Michael, directeur du Tranoï

6 Réponses to “Tranoï picnic!”

  1. Sarah 31 mai 2011 à 21 h 45 min #

    Bonjour, je trouve tes photos sympa. Peux-tu me dire quelle est la marque du panama de ta copine?

  2. Tina 1 juin 2011 à 10 h 17 min #

    What about her shoes? I love them!!

    • Georgem 1 juin 2011 à 13 h 41 min #

      @ Tina: Ce sont des Converse Missoni
      @ Sarah: J’enquête et jte dis ça..!
      @ Caro: Merci merci merci!!!

  3. Caroline 1 juin 2011 à 13 h 56 min #

    Yesss! bravo poppy!!

Trackbacks/Pingbacks

  1. Le Working Outfit de Gun « MY GEORGEM - 11 juillet 2011

    […] passant au dernier salon Tranoï pendant la semaine de la mode Homme, j’ai fait la rencontre de Gun, à prononcer […]

  2. Style is her job! « MY GEORGEM - 24 novembre 2011

    […] Sophie, dont je vous avais parlé ici et là. On travaillait ensemble il y a 3 ans, depuis on se voit régulièrement. Je teste sur […]

Laisser un commentaire

